jeudi, 10 décembre 2009
Toujours se méfier des appas rances.
Je suis tombé sur ça au hasard de mes pérégrinations sur le web :
Je me demande s’ils proposent une carte de fidélité aux clients les plus infidèles…
16:25 | Commentaires (9)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis tombé sur ça au hasard de mes pérégrinations sur le web :
Je me demande s’ils proposent une carte de fidélité aux clients les plus infidèles…
16:25 | Commentaires (9)