mardi, 14 janvier 2014
La fonction crée l’orgasme.
Je suis évidemment ravi que notre président chéri, plutôt mollasson par ailleurs, ait une forme suffisante pour remuer, non seulement sa nouvelle petite camarade, mais une presse d’un seul coup transformée en « presse people de caniveau ».
J’ose espérer, pour lui et elle, que la dame ne se laisse pas circonvenir, – je suis sûr que vous ne saviez pas, lectrices chéries, que « ça » s’appelait aussi comme ça- en se disant « ferme les yeux et pense au Parti ».
Vous vous demandez sans doute pourquoi je parle d’un truc aussi peu digne d’intérêt.
Eh bien, parce que ça me rappelle quelque chose encore moins digne d’intérêt, du moins hors de la sphère familiale.
Je vous ai déjà parlé, je m’en souviens, de ma sœur cadette.
Elle a quelque chose de commun avec notre grand chef à tous.
A force d’entendre parler de lui, je suis allé vérifier sur Wikipedia quelque chose dont j’étais sûr par avance.
J’ai gagné.
Et je sais ce qui chez lui m’a rappelé ma sœur.
Je dois même avouer avec quelque fierté familiale qu’elle a fait mieux que lui.
A ma gauche, notre chef.
- Vit vingt-huit ans avec la première, un an de plus que lui.
- Vit huit ans avec la seconde, onze ans de moins que lui.
- S’est mis à « Coup-de-canifer » activement avec la troisième, dix-huit ans de moins que lui.
A ma droite, ma sœur cadette.
- Se marie à vingt ans avec un garçon de vingt ans.
- Divorce à trente ans puis se marie avec un garçon de vingt ans.
- S’en sépare à quarante ans pour se marier avec un garçon de vingt ans.
Puis, petite forme, elle laisse tomber et est toujours avec ce dernier depuis.
Elle a fait que votre Goût préféré s’est retrouvé avec neuf nièces et neveux acharnés à me payer ma retraite.
Alors, hein ? Qui c’est la meilleure ?
Bon, pour être honnête, dans cette famille, il n’y en a qu’une qui est sage.
La plus jeune. Ma petite sœur. Elle a rencontré son mari à l’âge quinze ans et s’il n’était pas mort elle serait toujours avec lui.
09:02 | Commentaires (6)

