Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juillet 2008

Rectificatif et simplification...

9a4bb2ebdfe1da872bbf976691cbdb84.jpg


A la demande générale de deux aimées et estimées blogueuses, je résumerai en une phrase la note précédente (qui semble n'avoir que modérément soulevé l'enthousiasme des foules)...

Avez vous remarqué que ce sont toujours trois personnes globalement de droite payées des fortunes par les gouvernants qui pensent que 1000 € par mois c'est trop pour six millions de gouvernés souvent de gauche et payés une misère ?