Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juillet 2008

Rectificatif et simplification...

9a4bb2ebdfe1da872bbf976691cbdb84.jpg


A la demande générale de deux aimées et estimées blogueuses, je résumerai en une phrase la note précédente (qui semble n'avoir que modérément soulevé l'enthousiasme des foules)...

Avez vous remarqué que ce sont toujours trois personnes globalement de droite payées des fortunes par les gouvernants qui pensent que 1000 € par mois c'est trop pour six millions de gouvernés souvent de gauche et payés une misère ?

Commentaires

Il faut dire que l'enthousiasme des foules il est plutôt dans les semelles des baskets quand on lit des choses pareilles et qu'en plus ces mecs grassement payés essayent de nous prouver par a+b que tout ça c'est pour notre bien.
Le pire c'est que beaucoup de ceux sur qui ces mesures vont tomber le croient puisque c'est dit dans le poste par des spécialistes.
En 2012 on leur expliquera qu'il faut plus de 5 ans pour apprécier les retombées de toutes ces belles mesures, qu'il faut donner plus de temps et ils revoteront comme un seul homme pour les mêmes.
M'enfin, heureusement, la réforme des institutions a au moins cela de bon que nous n'aurons pas à craindre un 3ème mandat. (Du moins si on ne rechange pas tout d'ici là)

Écrit par : Catherine | samedi, 26 juillet 2008

c'est le genre de billet qu'on n'a pas l'envie de commenter, tellement ça nous abat ! Si on supprime le salaire minimum et qu'on complète les bas revenus par des aumônes, il y aura encore un tas de conditions pour les percevoir, type "être né de parents français depuis 6 générations...", enfin bon, tu vois, quand on a un peu d'imagination, l'amertume nous envahit...

Écrit par : saperli | samedi, 26 juillet 2008

J'ai remarqué que ces temps ci, on parle plus facilement de la paupérisation de la classe moyenne, et moi de la misère de la classe qui n'a même pas de quoi se paupériser.

J'ai aussi remarqué que depuis quelques temps, s'il y a des sondages sur le mal-aimé J-Lang, sur le vote PS à l'adoption de la constitution, alors que des gens comme Badinder par exemple, n'ont pas pu exprimer leur analyse de cette réforme; il n'y a plus de sondage sur Le Président qui pourtant est assez fréquent à la lucarne.
Nous sommes donc en droit de penser,que le dopage n'est pas l'apanage du seul tour de France .

Écrit par : patriarch | samedi, 26 juillet 2008

Et ben re- merde !!!

Écrit par : la méli-mélo | samedi, 26 juillet 2008

C'est encore plus rageant quand ce sont des héritiers qui expriment ce genre d'idées (le fils de Marcel Dassault, au hasard. Je lui ferai même pas l'honneur de son prénom, à ce gros naze).

Écrit par : Karmara | samedi, 26 juillet 2008

Tu vois quand tu veux, tu es compréhensible juste un détail, on peut toucher 100€ par mois et en plus être de droite...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 27 juillet 2008

heure bleue> Rien n'interdit effectivement d'être pauvre, naïf, crédule et nunuche au point de voter contre ses intérêts...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 27 juillet 2008

Et pourtant... j'en ai rencontré beaucoup de pauvres qui votent à droite, extrême droite aussi pendant qu'ils y sont. Si tous les pauvres avaient voté à gauche on n'en serait pas là d'ailleurs. Je pense que les français sont très masochistes en fait, plus on leur en fait, plus ils en veulent. Belle leçon en tout cas.

Écrit par : Trub | dimanche, 27 juillet 2008

Rendez vous sur le blog de Mélimélodit, victime de censure. Puis sur le mien pour commenter puisqu'il est interdit de le faire chez elle.

Écrit par : marie | dimanche, 27 juillet 2008

Et ben voilà c'est plus clair!

Écrit par : mab | lundi, 28 juillet 2008

et tout ça s'appelle le capitalisme, amis blogueurs!

Écrit par : passagère | mercredi, 30 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.