Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 septembre 2008

La culture ne s'améliore pas en milieu fasciste...

Le Front National, malgré une forte densité démographique dans le troisième âge ne connaît même plus ses classiques.
Certainement l'influence de la connaissance par approximations successives.
Cette année, ils se sont trompés de ville pour leur raout.
Un de leurs jeunes cadres (probablement déjà un vieux tableau) a dû dire "au fait, c'est où déjà que notre credo il est né ? C't'un bled avec un nom d'eau minérale, non ? "

Un nul, ignorant de ses racines politiques a jeté à la cantonade " Evian ? "

Et c'est parti pour choisir la mauvaise ville d'eaux, qui sera du coup vilipendée.
Ces andouilles ne se rappellent même plus qu'il s'agit de Vichy !
A moins qu'ils aient voulu éviter de croiser un type connu de cette région dont il est conseiller, un type qui perpétue la tradition.
D'ailleurs il a pris l'habitude de faire sortir des classes les gamins entre deux milic... non, entre deux flics.

Vous l'avez reconnu ?