Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 septembre 2008

La culture ne s'améliore pas en milieu fasciste...

Le Front National, malgré une forte densité démographique dans le troisième âge ne connaît même plus ses classiques.
Certainement l'influence de la connaissance par approximations successives.
Cette année, ils se sont trompés de ville pour leur raout.
Un de leurs jeunes cadres (probablement déjà un vieux tableau) a dû dire "au fait, c'est où déjà que notre credo il est né ? C't'un bled avec un nom d'eau minérale, non ? "

Un nul, ignorant de ses racines politiques a jeté à la cantonade " Evian ? "

Et c'est parti pour choisir la mauvaise ville d'eaux, qui sera du coup vilipendée.
Ces andouilles ne se rappellent même plus qu'il s'agit de Vichy !
A moins qu'ils aient voulu éviter de croiser un type connu de cette région dont il est conseiller, un type qui perpétue la tradition.
D'ailleurs il a pris l'habitude de faire sortir des classes les gamins entre deux milic... non, entre deux flics.

Vous l'avez reconnu ?

Commentaires

Bah! Ce sont toutes les deux des villes d'eau.
Ils auraient pu aussi, comme ville d'eau, choisir Lourdes, en pensant qu'il pouvait y avoir un miracle: le rajeunissement de leur dinausore !!!!

Écrit par : patriarch | vendredi, 12 septembre 2008

c'est le Pape, et une bulle à Vichy !

Écrit par : Bérangère | vendredi, 12 septembre 2008

ah non tu ne vas pas envoyer le FN chez moi quand même ! Car Vichy est à 28 km de ma campagne.

Écrit par : liliplume | vendredi, 12 septembre 2008

Je sais pas pq, mais je sens que tu vas être inspiré par la venue de Sa Sainteté Benoît 16 (j'avais écrit SS Benoît 16, mais j'avais peur que ça prête à confusion) et l'accueil béat que lui a réservé notre président.

Écrit par : Karmara | vendredi, 12 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.