mardi, 06 décembre 2011
La route du rhume…
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
Je sais que, toutes et tous, vous vous cramponnez nerveusement à votre clavier dans l’attente de nouvelles de ma santé.
Eh bien, soyez rassurés ! Le rhume ne m’a pas encore envoyé ad patres.
Même s’il se défend pied à pied pour rester dans le territoire spongieux qu’il avait conquis vicieusement sous le couvert d’un baiser de la Merveille, il recule.
Sans autres soins que votre compassion, bien cachée, certes, mais je sais reconnaître sous l'ironie apparente, le coeur trop tendre qui occupe vos poitrines...
Même Heure-Bleue, qui était prête à me laisser au rez-de-chaussée, avec les encombrants, ne m’a pas achevé d’un définitif « Crève ! Mais arrête de tousser tu m’empêches de dormir ! ».
Bref, je vais mieux…
Et je suis sûr que ça vous passionne, et peut-être même vous soulage...
12:46 | Commentaires (4)

