Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 décembre 2011

La route du rhume…

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
Je sais que, toutes et tous, vous vous cramponnez nerveusement à votre clavier dans l’attente de nouvelles de ma santé.
Eh bien, soyez rassurés ! Le rhume ne m’a pas encore envoyé ad patres.
Même s’il se défend pied à pied pour rester dans le territoire spongieux qu’il avait conquis vicieusement sous le couvert d’un baiser de la Merveille, il recule.
Sans autres soins que votre compassion, bien cachée, certes, mais je sais reconnaître sous l'ironie apparente, le coeur trop tendre qui occupe vos poitrines... 

Même Heure-Bleue, qui était prête à me laisser au rez-de-chaussée, avec les encombrants, ne m’a pas achevé d’un définitif « Crève ! Mais arrête de tousser tu m’empêches de dormir ! ».

Bref, je vais mieux…
Et je suis sûr que ça vous passionne, et peut-être même vous soulage...

Commentaires

Bien sur que cela nous passionne, puisque tu écris grâce à ton Rhum......

Belle journée à vous deux

Écrit par : patriarch | mercredi, 07 décembre 2011

Ben tiens! Ravie pour Heure-bleue surtout.

Écrit par : mab | mercredi, 07 décembre 2011

bon, voila un hiver qui s’annonce bien , t'as ouvert le clic clac pour tousser tranquille!?

Écrit par : maevina | mercredi, 07 décembre 2011

Atchoum...grincheux!NON je ne me prends pas pour Blanche Neige, quelle idée!Allez je te serre le nain, y a boins de bicrobes.



... Oui, tu es en droit de te demander si je n'ai pas un rhume de petit cerveau!

Écrit par : Beloubelette | mardi, 27 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.