Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 avril 2023

99.9% qu'y disait...

Deux-cent-cinquante-trois blogueurs selon Google Analytics, deux blogueurs selon la police, souhaiteraient que je m’échine à nouveau pour occuper vos lundis.
Oh ben ça alors !
Électrices ! Électeurs !
Belges ! Belges !
Russes ! Russes !
Malais ! Malaises !
Je me sens mal !
C’est la première fois que je suscite des rappels avec un score soviétique !
Sachez que comme Président du Praesidium du Soviet Suprême de mon blog, je suis honoré de la confiance que m’accordez une fois encore !
Sachez, électrices et électeurs chéris, que je saurai mériter votre confiance !
Tout entier consacré au bien-être de mes concitoyennes et concitoyens, j’œuvrerai  avec courage et une volonté sans faille pour vous donner du boulot le lundi.
Toutefois, comme les enfants, qui sont, vous vous en doutez, le premier de mes soucis mais aussi l’avenir de la nation, je vous octroie les mêmes deux semaines de vacances de la « zone C »
Heureusement, les « vacances de printemps » sont là, qui me donnent une bonne excuse pour repousser le prochain devoir que je commence à me sentir obligé de vous infliger.
En attendant le 9 mai, j’espère pouvoir vous donner quelques nouvelles.
Bises à toutes et à tous.