Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 avril 2023

99.9% qu'y disait...

Deux-cent-cinquante-trois blogueurs selon Google Analytics, deux blogueurs selon la police, souhaiteraient que je m’échine à nouveau pour occuper vos lundis.
Oh ben ça alors !
Électrices ! Électeurs !
Belges ! Belges !
Russes ! Russes !
Malais ! Malaises !
Je me sens mal !
C’est la première fois que je suscite des rappels avec un score soviétique !
Sachez que comme Président du Praesidium du Soviet Suprême de mon blog, je suis honoré de la confiance que m’accordez une fois encore !
Sachez, électrices et électeurs chéris, que je saurai mériter votre confiance !
Tout entier consacré au bien-être de mes concitoyennes et concitoyens, j’œuvrerai  avec courage et une volonté sans faille pour vous donner du boulot le lundi.
Toutefois, comme les enfants, qui sont, vous vous en doutez, le premier de mes soucis mais aussi l’avenir de la nation, je vous octroie les mêmes deux semaines de vacances de la « zone C »
Heureusement, les « vacances de printemps » sont là, qui me donnent une bonne excuse pour repousser le prochain devoir que je commence à me sentir obligé de vous infliger.
En attendant le 9 mai, j’espère pouvoir vous donner quelques nouvelles.
Bises à toutes et à tous.

Commentaires

Bonnes vacances, les petits enfants si grands soient-ils c'est important !!!

Écrit par : mume | jeudi, 20 avril 2023

Tu aurais dû faire de la politique... ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | jeudi, 20 avril 2023

je songe à me présenter à la Présidence de la République maintenant que Laurent Berger a renoncé à me faire de l'ombre en ne se présentant pas.

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 20 avril 2023

Chouette !!!

Écrit par : Alainx | jeudi, 20 avril 2023

Youpiiiiiii !
(bon... faudra que j'essaie d'être un peu plus fidèle) :-)

Écrit par : Praline | jeudi, 20 avril 2023

LE GOÛT !!!!!PRESIDENT!!!!!LE GOÛT !!!!!! PRÉSIDENT !!!! LE GOÛT !!!!!PRÉSIDENT.............

Écrit par : Emiliacelina | jeudi, 20 avril 2023

C'est vraiment gentil de votre part.
En attendant le 9 mai, je vous souhaite, à vous, à Heure-Bleue et à vos deux représentantes préférées de l’avenir de votre nation, de très bonnes vacances.

Écrit par : Mme Chapeau | jeudi, 20 avril 2023

Bien dit, Mme Chapeau, vous m'ôtez les mots de la bouche :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 21 avril 2023

Noooooooon !
Pas "le Go^t président" ! Il se croirait okbligé de nous mener en bateau en prétextant que la Nation est plus importante que ses lecteurs-trices
Son rôle de Profémérite lui va tellement mieux
Mes prières ont donc été entendues puisque tu nous donnes le bonheur de continuer l'Aventure avec toi...
Merci !
Gwen

Écrit par : Gwen | jeudi, 20 avril 2023

J'avais une idée pour que ce soit moins lourd pour toi : demander chaque semaine à un participant différent de choisir le tableau ou la photo ou l'objet sur lequel écrire.
Sinon je peux aussi t'envoyer des tas d'images ! ;)

Écrit par : Pastelle | vendredi, 21 avril 2023

oui je te l'ai dit, moi je veux celle du monsieur qui fait du tricot :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 22 avril 2023

Chers toutes et tous, bonjour du vendredi 21 avril, tout au bonheur de ce message de "notre cher animateur-professeur" qui reprendra sa proposition du vendredi pour ces lundis tant attendus à partir du vendredi 5 mai ... relevant la date du mardi 9 mai, car la veille sera fêtée la "Victoire du 8 mai 1945" et bien sûr la non-résignation de ... "Saint Désiré !"

Profitons sereinement de ces jours offerts avant de ré-écrire l'Histoire perpétuée grâce au Goût des Autres, notant avec plaisir que nous aurons "temps libre pendant les congés scolaires", ce qui permettra à notre ami et d'autres grands-parents... de reprendre des forces "neuroniques" auprès de leurs chers petits et grands !

Merci M. le goût pour votre billet d'hier !
Fraternelles pensées à chacun(e) !

Écrit par : Emma | vendredi, 21 avril 2023

http://ça-cest-chouette.com/img/cms/logo%20invers%C3%A9+++.jpg

Écrit par : Fabie | vendredi, 21 avril 2023

Les commentaires sont fermés.