Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2007

Joli mois de mai.

medium_segolene_royal.jpg
medium_sarkozy.jpg


Comme vous l'avez sans doute remarqué, le petit Nicolas (dit "le nabot énervé") n'est pas ma tasse de thé.
Je ne sens pas une Ségolène, fût-elle Royal, l'emporter dans un débat face à un type au sens de la répartie démontré et, il faut bien le dire, un bien meilleur talent de bateleur.
Quelqu'un sera-t-il capable de mordre férocement Sarkozy avant qu'il ne nous dévore ?

Va-t-on trouver un "Sarkophage" avant le 6 mai ?

Commentaires

Jolie technique que de passer l’offre de recrutement 2 fois, pour mieux attirer l’attention. Plus sérieusement, la miss, je la sens capable de bouffer du lion, alors un p’tit Sarko en dessert, pourquoi pas ? Ce qui me chagrine c’est de l’imaginer aux griffes à la fois de Sarko, de Chabot (à qui, paraît-il, il aurait promis la direction générale pour la remercier de ses bon et loyaux services) et PPDA (qui à toujours très soigneusement caché ses penchants à gauche). 3 contre une, même affamée, ça fait un peu beaucoup…

Écrit par : ralbol | jeudi, 26 avril 2007

Deux fois la même note, heureusement que Douce Moitié est passée par là...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 26 avril 2007

ah moins que son penchant à la colère ne prenne le dessus...il peut déraper.

Écrit par : marie | jeudi, 26 avril 2007

ségo est quand mëme copine avec prodi en ce moment, la blanche colombe est en train de tourner au beigeasse, si elle arrive à choper bayrou, ça va bientôt être carrément sale...!

Écrit par : passagère | jeudi, 26 avril 2007

Excellent "Sarkophage"...
L'oeil était dans la tombe et regardait Sarko !

Écrit par : Maky | vendredi, 27 avril 2007

Si le nain passe, je n'aimerai pas être journaliste de gauche. Le journal Mariane est en danger, les guignols vont être baillonnés. Le nain de jardin va piétiner beaucoup de plates-bandes, j'en ai peur.

Écrit par : tajmahal | vendredi, 27 avril 2007

Journaliste de gauche ? Ça existe encore ça ? J’ai eu l’impression, dans cette campagne, que les journalistes, à quelques exceptions prés, soit servaient la soupe à Sarkozy, soit dénigraient systématiquement la candidate, choisie par les adhérents PS, qui n’était jamais assez bien pour leur pure conception de la gauche. La peur de se mettre à dos certains éléphants, eux aussi fort peu enclins à soutenir Royal ?
J’ai l’impression que pour prendre quelques places tranquilles d’opposant, certains n’hésitent pas à nous livrer à Sarkozy pour 20 ans.

Écrit par : ralbol | vendredi, 27 avril 2007

Un sarkophage ? Plutôt une bonne bière !

Écrit par : schleuder | vendredi, 27 avril 2007

Les commentaires sont fermés.