Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

Le vaseux de Soissons.

Et dire que Clovis venait de Germanie...
J’apprends ce matin un haut-fait de nozélites.
Avec ce goût pour la fatwa qui caractérise les néophytes, notre Iago national Ministre de l’Identité Nationale fait flèche de tout bois pour débusquer le faux Français...
Malgré les dénégations outrées de notre expulseur en chef qui avait juré ne jamais se livrer à ces pratiques et les gémissements sur le manque de sous de notre grand argentier, on a pris le premier en flagrant délit de mensonge car il est allé quérir dans une communauté Emmaüs un couple et deux enfants kosovars et le second  a trouvé le personnel et l’argent pour les renvoyer urgemment chez eux en affrétant un jet privé, mode de transport réputé pour la modicité de son coût…

Les pires choses ayant un bon côté, il y a un aspect finalement  séduisant à cette campagne de propagande d’information à propos de la stigmatisation des étrangers l’Identité Nationale.
Avez-vous prêté attention aux éléments qu’on est obligé d’apporter pour faire renouveler sa carte d’identité ?
Si vous êtes né en France de parents nés en France, pas de problème.
Vous pourrez obtenir sans peine le droit de dénoncer votre femme de ménage haïtienne pour éviter de la payer votre nouvelle carte d’identité.
Dans tous les autres cas, problème…
Il vous faudra alors apporter la preuve de votre ascendance gauloise sur trois ou quatre générations (je suis bien parti pour n’être pas un vrai Français, et de toute façon un mauvais Français).
Une forte majorité de Français devrait d’ores et déjà être priée de regagner des pénates extérieurs grâce à ces dispositions humanistes de la France éternelle et généreuse.
Vous avez été élevé en France et vous y travaillez ? Vous y payez vos cotisations sociales et vos impôts ? (autant dire que vous en faites plus pour votre  pays que beaucoup d’entreprises…) Aucune importance ! Prouvez ou partez ! 
Mais ne pleurons pas, pour féroces et stupides que soient ces dispositions, elles pourraient pour une fois nous rendre service.

Nous avons un roi un président et un commissaire aux questions arabes Ministre de l’Immigration qui seraient bien en peine de présenter les fameuses garanties exigées.
Bref, nos deux expulseurs ne sont pas français et nous ne devrions avoir aucun mal à lancer une souscription et affréter un jet privé pour les expulser à leur tour.

Reste à savoir où. J'ai l'impression qu'on ne risque pas de se battre pour les accueillir...

Commentaires

Tu me fais rêver (pour ne pas dire plus) !

Écrit par : Catherine | dimanche, 17 janvier 2010

Tu crois que c'est possible ?...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 17 janvier 2010

Déjà qu'il a perdu sa femme , tu vas pas l'embêter à lui faire chercher un pays d'accueil ! Ils doivent bien rigoler à l'UMP de notre transfuge , pour être efficace on ne peut pas mieux trouver , ils ont trouvé la personne idéale pour faire le sale boulot !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 17 janvier 2010

Une forte majorité de Français devrait d’ores et déjà être priée de regagner des pénates extérieurs...

Moi par exemple ! Pourtant je une gentille fille ! Hein le GDA pas vrai ;-)

Écrit par : Bérangère | dimanche, 17 janvier 2010

Comme moi y'en a être tout à fait d'accord avec toi, je me contenterai d'enculer les mouches typographiques : ministre de l'Identité nationale. Cap' à Identité, bas de casse aux deux autres (ministre des Affaires étrangères, ministre de l'Intérieur…)

Écrit par : Karmara | dimanche, 17 janvier 2010

S'engager dans la légion étrangère ne donnait pas la nationalité française, à l'époque !! je dois toujours justifier ma nationalité, bien que né en France et y ayant fait mon service !!!


Allez, les hauteur des débats sur l 'Identité Nationale sont vraiment une honte. C'est un témoignage de l'intelligence de nos élites !!!

Écrit par : patriarch | dimanche, 17 janvier 2010

Problème : combien de purs français auraient le droit de vivre en France si toutes les personnes qui se disent françaises mais auraient un parent né à l'étranger (même naturalisé) seraient boutées hors de France ?
S'il reste presque plus de gens dit français, il y aurait peut être du travail pour tout le monde. La Sécu de par ce fait remonterait. Le trou se comblerait.
Il y aurait également peu de retraités donc tout ira bien également de ce côté ci.
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Les français font plein de bébés dont le gouvernement français s'en orgueillit. Alors qu'est-ce qu'ils veulent ? Dépeupler la France ? J'ai du mal à comprendre.
Je suis née de mère française mais de père polonais naturalisé français. Qui suis-je ?
J'ai encore 8 ans avant de refaire ma carte d'identité. D'ici là le pouvoir aura-t-il changé ?

Écrit par : tajmahal | mercredi, 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.