Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 août 2010

Chez le cynique on a la gêne étique…

L’UMP, c’est comme les Galeries Lafayette, en moins sympa toutefois, il s’y passe toujours quelque chose.
Souvent une brillante démonstration de vacuité…
Au lieu de s'occuper de l'emploi, surtout du Pôle Emploi, où le chômeur constate avec stupeur qu'on peut être viré aussi facilement du chômage que du boulot, le député s'amuse à des gamineries.
J’en veux pour preuve ceci.

Où il est expliqué que la lutte contre le tabagisme passe par le parquet de clopes sans logo.
Outre l’ineptie de la chose, le premier imbécile venu se rend compte - sauf s’il est député, apparemment – que pour lutter contre le tabagisme, le paquet de clopes sans clope, voire la pénurie légale de paquets de clopes, reste la mesure la plus efficace…
Le problème, comme toujours, est que le député de la majorité, soucieux des finances publiques, veux faire rentrer des sous et diminuer les sorties via l’hémorragie de la caisse d’assurance maladie.

Bref il cherche un truc qu’il a peu de chances de trouver : La cigarette sans tabac, sans fumée, sans cancer.

Il cherche la cigarette avec juste les taxes…

Commentaires

hahaha! clair que si on arrête tous de fumer les caisses de l'Etat vont en prendre un coup ! et s'ils reversaient entièrement les taxes que nous payons sur la cigarette à la caisse d'assurance maladie, ça serait plus simple.

Écrit par : maevina | mercredi, 18 août 2010

ce que j'ai trouvé encore plus grave, très mesquin, c'est la proposition de je ne sais plus qui, de verser l'allocation de rentrée scolaire en bons d'achats !!!!

Écrit par : saperli | mercredi, 18 août 2010

Ils ne savent plus quoi avancer pour fustiger une partie des français (toujours bien ciblée) pour regagner l'électorat du FN. C'est plus facile de déloger les Roms de leurs gourbis que de trouver les caïds dans les cités. Pour le moments, deux seules arrestations, le gars du café (un couillon, je le connais) et un autre jeune, plus à cause du cannabis que des voitures brûlées. Et tous les soirs, ils sont là, les bleus.

Avec l'ancienne police de proximité, ce serait déjà fait, le 2ème gars serait déjà trouvé.

Belle fin de journée !

Écrit par : patriarch | mercredi, 18 août 2010

Les commentaires sont fermés.