Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 décembre 2010

A bout d'habits...

Il neige jour et nuit.

Et je ne sais plus quoi mettre.
Rien qu'à regarder par la fenêtre, j'ai froid...

jardin d'été.JPG

Il y a six mois, notre jardin était bordélique.
Mais plaisait à tout le monde.
Même au chat...

 

jardin d'hiver.JPG

Aujourd'hui il y a quelques nuances.

Heure-Bleue le trouve beau.
Je le trouve surtout froid.

Balagan le déteste...

Et je ne sais plus quoi mettre.
Rien qu'à regarder par la fenêtre, j'ai froid...

Commentaires

Tu as froid mais tu ouvres les nombreuses fenêtres pour prendre des photos...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 19 décembre 2010

comme je suis sur la même longueur d'onde que toi aujourd'hui, il a neigé, un peu aussi chez moi, et j'ai froid rien qu'à regarder dehors!!

Écrit par : maevina | dimanche, 19 décembre 2010

Mets donc plusieurs couches de vêtements , la neige et le froid tue les microbes et pour positiver on peut trouver d'autres attraits à la neige , il suffit d'y croire !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 19 décembre 2010

Peux tu me dire pourquoi mon prénom ne peut plus se cliquer , je ne pense pas avoir fait quelque chose pour ?

Écrit par : Brigitte | dimanche, 19 décembre 2010

mdr !!!je me suis acheté un ensemble tunique et pantalon en polaire, c'est génial , je te le conseille !

Écrit par : liliplume | dimanche, 19 décembre 2010

Titre de l'année ! Large.
(Habiter une maison, ça se mérite... Moi, je le méritais pas. Mais du coup, je me caille plus.)

Écrit par : Liwymi | dimanche, 19 décembre 2010

N'as-tu pas un vieux cachemire qui traîne? Autre solution tu déblaies la neige pour Balagan, crois-moi au bout de 5 mns tu n'as plus froid.

Écrit par : mab | lundi, 20 décembre 2010

Bon je comprends que Balagan déteste la neige, n'oublie pas que c'est une pure Telavivienne.... par contre je trouve le jardin bien joli couvert de neige, ça fait féérique.... tu devrais planter un sapin !!!

Écrit par : ysa | lundi, 20 décembre 2010

Il est vrai que si vous migriez à Abou Dabi ou à Abu Dhabi (c'est selon !) la température vous conviendrait sans doute mieux et vous ne seriez plus A bout d'habits... A méditer... pourquoi pas ?

Écrit par : ab | lundi, 20 décembre 2010

Mais c'est beau! allez, on a eu 52 centimètres il y a quelques jours...on s'est caillé ouille ouille, on a glissé sur les routes...Mais c'est beau! J'ai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi le premier jour de mes vacances!!! Bon, j'y suis parvenue. C'est beau!

Écrit par : Beloubelette | lundi, 20 décembre 2010

j'aime bien chez toi !

Écrit par : GdeC | lundi, 20 décembre 2010

pff! on a froid aussi, mais juste avec de la boue...

Écrit par : tarmine | mardi, 21 décembre 2010

Et je me souviens de jour quand je voulais voir de la neige, puisque, a l'epoque, habitant a Paris - ou pres - cela me manquait. Alas, nous voulons quelque chose, puis, l'invers.

J'adore les deux photos - et courage, les jours chaleureux reviendront.

Écrit par : julie70 | mercredi, 29 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.