Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2012

Le show « effroi ».

En revenant, non pas de Nantes et moins encore de Montaigu, à la hauteur du Monop’ de mon coin, j’ai l’œil attiré par une pancarte.
Le Monop’ de mon coin est accessible par deux entrées, une sur la rue commerçante de mon bled, l’autre via une petite place dont on nous dit en gros caractère que cet endroit est une « propriété de droit privé ».
C’est expliqué avec une telle force que c’est manifestement l’œuvre d’un vigile qui se sent investi d’autorité autant que d’importance.
Ça me remet en mémoire un de ces panneaux ronds, comme ceux de la circulation, accolé à la grille d’une maison de Chatou.
Un de ces panneaux où il est écrit dans la partie supérieure « Chien méchant ».
Un farceur avait cru bon d’ajouter dans la partie inférieure « = Maître con ».
Je m’étais fait la réflexion que le graffiteur avait fait preuve d’à propos…
 
En passant pas la petite rue adjacente, je vis une autre pancarte.
Manifestement rédigée par le même malade de la protection de la propriété privée.

Une photo valant mieux qu’un long discours, je vous laisse apprécier à leur juste valeur les conditions à réunir pour qu’une « extrême urgence » soit traitée avec l’efficacité qui convient…

bizarrerie_à_Colombes.JPG


Bon, il ne s'agit guère que d'une entrée jouxtant l’entrée des livraisons du Monop'.
Leurs produits sont parfois curieux, mais tout de même...

Commentaires

Il y a des gens comme ça...Je me demande s'ils ont le droit d'afficher n'importe quoi !!

belle journée à vous deux. Amicalement

Écrit par : patriarch | vendredi, 18 mai 2012

Extrème con***ie.

Écrit par : mab | vendredi, 18 mai 2012

Et le danger c'est l'électrocution ??

Écrit par : Brigitte | vendredi, 18 mai 2012

Les commentaires sont fermés.