Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 novembre 2014

Vendredi, c'est sortie.

Aujourd’hui je vous abandonne, lectrices chéries.
Je fais autre chose que vous lire et vous admirer.
J’écrirai demain la suite que vous attendez avec impatience.
Même si j’entends d’ici vos plaintes et vos gémissements.
Certaines vont, je le vois, jusqu’à tremper mon écran de leurs larmes.
Malgré leurs yeux noyés, leurs cris, leurs appels désespérés, leurs gémissements, je dois absolument abandonner ces lectrices chéries.
D’autres amis attendent mes encouragements.
Vous pouvez me plaindre, mon cœur est déchiré autant que partagé mais le devoir m’attend.
Oui le devoir ! Croyez néanmoins, que dis-je croyez… Voyez plutôt que mes pensées ne vous abandonnent pas.
J’irai, moi aussi en larmes à ce rendez-vous qui me prive de votre virtuelle présence.
Heureusement que ça va finir au restaurant.
Finalement, c’est pas si mal…

Commentaires

Tu laisses aussi douce moitié?

Écrit par : mab | vendredi, 21 novembre 2014

Yessss !!!

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 21 novembre 2014

Tu as 1000 fois raison d'en profiter!!!!! Et pas d'inquiétudes, on ne va pas pleurer!!

Écrit par : edith | vendredi, 21 novembre 2014

Je parie que tu as rendez-vous avec un mec !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 21 novembre 2014

Tu connais le Goût, il aime la musique et le restaurant, il va combiner les deux aujourd'hui..

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 21 novembre 2014

Je me dépêche de trouver un moment pour lire la suite et toi tu te casses.... Même pas drôle !!

Écrit par : Ysa | vendredi, 21 novembre 2014

Mes larmes ne sont dues qu'aux gouttes avec lesquelles l'ophtalmo vient de me noyer les yeux ...
Non que je sois insensible à ta prose (ou poésie) mais le flou de mon regard n'est pas que virtuel !

Écrit par : Michèle | vendredi, 21 novembre 2014

Finalement, c’est pas si mal…

Parle pour toi! Sigh!

Écrit par : Livfourmi | vendredi, 21 novembre 2014

bon appétit alors !

Écrit par : liliplume | vendredi, 21 novembre 2014

Bon tu es rentré là, il fait nuit !

Écrit par : Praline | vendredi, 21 novembre 2014

Et ce soir, t'es fatigué ? La lumière de l'écran est pas suffisante pour voir les touches du clavier ? Hein ? mmmmmmmmm...

Écrit par : lakevio | vendredi, 21 novembre 2014

lâcheur!! Mais, bon, tu a l'honnêteté de nous avertir que tu nous préfères un bon resto!!!!!!!
alors....... tu es pardonné! Passe une bonne journée ! et.... à demain !

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 21 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.