Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 avril 2016

Aaah, Lakevio, si tu savais…

réunion de famille.jpg

Il faisait beau ce dimanche là.
Tout le monde était là, les enfants, les parents, les tantes et les oncles.
Quand je suis entré, les hommes ont détourné le regard, comme si je n’étais pas là.
Grand’mère n’a pas haussé un sourcil, elle.
Les femmes et les filles, en revanche m’ont regardé.
Je dirais même mieux.
Elle ont fixé un regard curieux sur moi dès mon arrivée.
Je me suis arrêté, interdit devant tant d’attention.
Mais qu’ont-elles donc à me regarder comme ça !
Le silence est devenu pesant.
Grand-père est le seul qui m’a regardé.
Il y avait dans son regard qui s’abaissait un reproche léger.
J’ai considéré ma mise avec un peu plus d’attention.
J’ai tourné le dos et suis retourné dans le couloir qui mène à la véranda.
J’ai vérifié que personne ne pouvait me voir puis j’ai refermé ma braguette…

Commentaires

Ben oui il faut faire attention à ce genre de détail.
Une version concise, j'aime!

Écrit par : mab | lundi, 18 avril 2016

hi hi !!!

Écrit par : Sophie | lundi, 18 avril 2016

super! Mdr !!!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 18 avril 2016

Imagine à cette époque comme cela pouvait être "choquant".
Un joli sourire matinal.

Écrit par : lakevio | lundi, 18 avril 2016

ah! ben c'est beau ça !

Écrit par : maevina | lundi, 18 avril 2016

Et même pas surprenant.

Écrit par : heure-bleue | lundi, 18 avril 2016

Hi hi...on ne s'attendait pas à ça...

Écrit par : tanette2 | lundi, 18 avril 2016

Forcément... y avait un truc qui clochait :-)

Écrit par : Françoise | lundi, 18 avril 2016

Ah ce Goût, il nous les f'ra toutes :-)
J'ai éclaté de rire.

Écrit par : Praline | lundi, 18 avril 2016

Et pourquoi étais tu mal boutonné ? Hein ? Où étais-tu encore allé traîner ?

Écrit par : Berthoise | lundi, 18 avril 2016

Ton petit nom, c'est Pomponnette ?
https://youtu.be/ssc8U9sw-0s

Écrit par : Berthoise | lundi, 18 avril 2016

excellent ! mdr !

Écrit par : liliplume | lundi, 18 avril 2016

Excellent ! J'ai bien ri. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait du chien. Mais un chien à braguette, ça n'existe pas, ça n'existe pas !

Écrit par : Véro | lundi, 18 avril 2016

Les commentaires sont fermés.