Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 octobre 2017

J'ai gagné mon Paris...

lakevio.jpg

Elles étaient toutes les trois sur la place de la République, hier.
Elles participaient, avec d’autres femmes et d’autres hommes au rassemblement organisé pour dénoncer les violences faites aux femmes.
Ces trois filles parlaient doucement, l’air sérieux voire préoccupé.
L’une d’elle, la brune à l’air sérieux à dit :
- Ça y est ? Elle est enfin débarrassée de lui ?
« Brune sérieuse » disait ça à celle qui avait un pull bleu, celle qui semblait à peu près calme et sereine.
L’autre, la dernière semblait porter toute la misère du monde sur les épaules.
C’est elle qui répondit.
- J’en ai eu assez…
- Et alors ?
- Il a voulu une fois de plus me coincer sur l’escalier de secours…
« Brune sérieuse » a demandé :
- Tu as crié ?
« Pull bleu » a demandé :
- Tu l’as giflé ?
« La Triste » a commencé :
- Il a voulu glisser sa main dans…
« Brune sérieuse » :
- Où ça ?
« Pull bleu » :
- Pas dans ta… quand même !
« La triste », dans un sanglot :
- Si justement,  et il m’a fait mal…
« Et alors ??? »
- Je l’ai poussé et il est tombé…
«  Ce n’est rien. » a dit « Brune sérieuse ».
« Absolument » a dit « Pull bleu »
Les deux :
«  Pfff… C’est pas grave… T’aurais pu faire pire ! » ont dit les deux.
« La triste » a dit « Ben si, on était quand même au quatrième étage… ».
Les deux autres n’ont pu s’empêcher de pouffer…

Commentaires

Nos devoirs se ressemblent...
Belle "chute" !

Écrit par : Fabie | lundi, 30 octobre 2017

hi hi hi !!!

Justice est faite.

Écrit par : Sophie | lundi, 30 octobre 2017

et "lectrice assidue" a dit:
et paf! quelle chute!

Écrit par : Coumarine | lundi, 30 octobre 2017

Je rêve d'un monde où tout ça n'existera plus et ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Signé "fille utopiste"
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | lundi, 30 octobre 2017

mais pourquoi ça me fait rire :-)
j'ai bien aimé cette chute (ainsi que celle dans l'escalier)

Écrit par : Adrienne | lundi, 30 octobre 2017

Tu es pour les solutions radicales.

Écrit par : heure-bleue | lundi, 30 octobre 2017

Même pas un parachute que je lui aurais donné. Mon côté bon samaritain a ses limites !
Bravo Le Goût ! J'irai même jusqu'à dire "bien fait" !

Écrit par : lakevio | lundi, 30 octobre 2017

Moi aussi je pouffe.

Écrit par : mab | lundi, 30 octobre 2017

La police conclura à une chute accidentelle !

Écrit par : Gwen | lundi, 30 octobre 2017

Bien fait !

Écrit par : col/ang | lundi, 30 octobre 2017

Excellent !

Écrit par : tanette2 | lundi, 30 octobre 2017

MDR!!! à la conclusion !

Écrit par : emiliacelina | mardi, 31 octobre 2017

Et voilà !! un en moins !! non mais !

Écrit par : Colette | mercredi, 01 novembre 2017

Il voulait voir le dessous des jupes ; il se sera envoyé en l'air, ou plutôt dans l'escalier... Quelle meilleure place pour voir sous les jupes des dames ?

Écrit par : Véro | mardi, 07 novembre 2017

Les commentaires sont fermés.