Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 décembre 2017

J’avais un jean tonique !

De rien Mab, de rien...
Les infos viennent de finir.
La publicité arrive, que l’on regarde distraitement.
L'image d’une américaine ou d’une australienne, bref une anglophone quelconque, envahit l’écran et susurre « And you ? »
Puis, image suivante :
« And you, what would you do for love? »
Au lieu de me taire, je soupire :
- Au bout monde…
Aussitôt, la lumière de mes jours, intéressée :
- Et toi Minou, jusqu’où irais tu par amour pour moi ?
- Où tu veux ma Mine, où tu veux… Vraiment…
- Alors on va à la FNAC demain ?
Bon… On va aller à la FNAC alors…
Elle a gagné, comme toujours...
Si après ça on croit encore que les mecs ne sont pas prêts à tout pour la nana qui a ravi leur palpitant, c’est à désespérer de tout…
Puis je me rappelle notre allure dans nos « Newman ».
C’est sûrement pour ça…
De toute façon, c’est plus la mode, alors…

Commentaires

Tu as une vraie nostalgie pour le Newman.

Écrit par : mab | jeudi, 14 décembre 2017

Répondre à ce commentaire

Surtout pour tout ce qui allait avec la taille 36 que j'avais à l'époque...

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 14 décembre 2017

C'est une bonne question. Je vais y réfléchir.

Écrit par : livfourmi | jeudi, 14 décembre 2017

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la marque "Newman" aussi mais... pffff... pas fabriquée en France alors... ?... ben ça fait suer !

Écrit par : ab | jeudi, 14 décembre 2017

Répondre à ce commentaire

Que lis-je ? Qu'apprends-je ? Vous allez à la FNAC ? !!! Et moi qui vous espérais au Merle Moqueur ?...
Le Newman taille 36,... pfffffffffff !

Écrit par : lakevio | jeudi, 14 décembre 2017

Répondre à ce commentaire

"Le Newman taille 36,... pfffffffffff !"

A l'époque, Lakevio, à l'époque...

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 14 décembre 2017

La Fnac ce n'est pas bien méchant comme défi. Qu'est-ce qu'un Newman ? Un jeans? (Faut avoir pitié de mon unique neurone).

Écrit par : Pivoine | vendredi, 15 décembre 2017

Répondre à ce commentaire

Mais c'est la pub avec Natalie Portmann...

Écrit par : Livfourmi | mardi, 19 décembre 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire