Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mai 2018

Couché !

Emilia-Celina a écrit une de ces petites notes dont elle a le secret.
Une de ces notes quoi m’amènent à me demander d’où elle sort tous ces kWh qui l’animent sans répit du matin au soir, un peu comme les gosses mais en un peu plus vieux.
Elle avait hier des démêlés avec la raideur du dos de son époux.
Le jardin est trop bas ?
Qu’à cela ne tienne ! Élevons le jardin à hauteur de bras !
Aussitôt dit, aussitôt fait.
De tempérament aussi fainéant qu’affectueux, j’aimerais une invention comme ça pour aller au lit.
Je m’appuierais tout contre, des bras me serreraient et me maintiendraient jusqu’à la position couchée.
Ça, vraiment ça me plairait.
Puis j’y ai un peu réfléchi.
Je me suis aperçu que je vivais avec cette invention.
Elle fait ça très bien.
Je suis marié avec elle…
Bon, en réalité, au départ c’est moi qui la maintenais jusqu’à la position couchée.
Bref, on s’est arrangé pour que ça marche à tour de rôle.
Maintenant, nous aurions bien du mal à le faire.
Oui, notre dos aussi devient rétif à l’effort…
La lumière de mes jours me rappelle à l’instant cruellement que mardi prochain on allait justement me faire ça.
Me coucher sans que j’aie à le faire tout seul.
Hélas pour m’étriper !
Ouaip ! Une fois de plus !

Je me dis à l’instant que le problème de l’anesthésie, ce n’est pas d’endormir le client.
Le premier candidat à la députation venu fait ça très bien.
Non, le vrai problème de l’anesthésie, c’est plutôt de réveiller le client…

Commentaires

Debout, le gars ! C'est ce qu'on te dira mardi après l'intervention ! Interdit d'y penser avant mardi matin...
Bises

Écrit par : lakevio | mercredi, 30 mai 2018

J'ai compris à ce qu'a dit HB que les anesthésies ne sont pas ta tasse de thé.
Et comme ils ont l'intention de te renvoyer vite fait, t'as intérêt à te réveiller frais et dispos.
A ceux qui craignent les anesthésies, je dis toujours que ne pas se réveiller n'est pas un problème, c'est de faire surface de traviole.

Écrit par : Sophie | mercredi, 30 mai 2018

Tu redoutes?

Écrit par : mab | mercredi, 30 mai 2018

Je fais confiance, j'espère qu'ils font le boulot avec le même souci du travail bien fait que j'ai fait le mien.
Mais je ne suis pas fan.
Je n'ai pas un tempérament de pilier d'hosto...

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 30 mai 2018

mon neveu a eu la même opération cette hiver, c'est passé "comme une lettre à la poste"

Écrit par : ang/col | mercredi, 30 mai 2018

T'as vu comment c'est La Poste, maintenant ?

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 30 mai 2018

Bah.. se réveiller certes, mais trop tôt, je peux t’assurer que c’est loin d’être cool... pour l’avoir expérimenté à l’occasion du retrait de broches dans une pâte brisée (folies de mon corps au ski.. tibia - péroné en fracture ouverte)... pourtant c’était pas une opération chez les ‘niakoués’ mais dans le service du professeur Judé, à « Garces-les-Gonzesses :D ». Bin quand tu te réveilles en cerceau et qu’ils n’ont pas fini de te recoudre... toutes les surdoses de curare et propofol et autres produits éminemment toxiques dispos dans leurs placards n’y fait plus rien... et tu danses... avant de sombrer enfin plus d’une heure trop tard... même des années après, rien qu’à regarder la balafre sur la jambe... j’ai de nouveau mal... Donc pas trop tôt la sortie des vaps... il faut laisser le temps au temps...
5 Lettres capitales pour le billard! Xx

Écrit par : Lapin dans le mille | jeudi, 31 mai 2018

allons ! Le Goût ....Courage ....ça va aller tout seul ! Tu en as vues d'autres ! Hein ?
Je sais... ce n'est ^pas un réconfort!
Alors tu es comme ma moitié à moi .... pas plutôt mis le pied dans la chambre qu'il demande : je ressors quand m'avez vous dit

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 31 mai 2018

je reviens parce-que ta note me rappelle la fois où j'avais dû me faire opérer et que j'avais eu un mauvais réveil : je hurlais à réveiller tous les malades de l'hôpital " soit patient !!!! sois patient!!!! les affaires pour le foot des enfants sont dans leurs chambres ....sois patient !!!!
Le personnel hospitalier a dû penser qu'il devait drôlement être .... peu patient !
Il ne savait plus où se mettre !

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 31 mai 2018

Les commentaires sont fermés.