Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 août 2019

Devoir de Lakevio du Goût N°6

compartiment_c_voiture_293_Hopper.jpg

C’est la rentrée.
Même pour Hopper qui dans ce tableau a l’air de nous poser des questions étranges et indiscrètes.
À quoi peut-elle penser qui lui donne cet air ?
Je n’en sais rien mais je compte sur vous pour le dire lundi.
Après tout, c’est aussi la rentrée pour vous et moi…

Commentaires

Ce sera un départ en vacances pour moi. ;)

Écrit par : Fabie | samedi, 31 août 2019

cher monsieur le Goût, mon devoir est prêt :-)
https://adrienne414873722.wordpress.com/2019/09/02/a-comme-antoinette
merci et bonne soirée

Écrit par : Adrienne | samedi, 31 août 2019

Je pars demain en vacances avec des copines. Alors, je passe mon tour.

Écrit par : Berthoise | samedi, 31 août 2019

Comme Adrienne, il paraitra demain de bonne heure. pour l'humeur, je sais pas, si c'est comme aujourd'hui, plutôt morose !

Écrit par : delia | dimanche, 01 septembre 2019

Bonjour Le Goût,
je viens seulement de le faire... J'ai hésité avec une anecdote plus récente. Et puis comme d'hab j'écris au feeling..
http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2019/09/02/37606800.html

Bonne journée!

Écrit par : Ambre Neige | lundi, 02 septembre 2019

Les commentaires sont fermés.