Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 janvier 2020

C'est la rentrée alors... Devoir No 21.

devoir de lakevio du gout_21.jpg

Mais que vous raconte l’image de cet homme penché sur son journal ?
Je suis sûr que c’est une histoire très prenante.
Ça vous dirait de raconter une belle histoire pour inaugurer cette année nouvelle ?
Alors à lundi, lectrices chéries.
J’espère aussi les rares lecteurs chéris, évidemment…

Commentaires

ah zut! il y a trop de feuilles aux arbres pour que ça colle au billet que j'ai prévu pour lundi ;-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 03 janvier 2020

Le Gout, tu peux donner l'auteur de cette peinture?
merci!

Écrit par : Coumarine | vendredi, 03 janvier 2020

Jackie Knott "Balade à Montmartre".

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 03 janvier 2020

J'avais bien reconnu Montmartre, alors :-)

Écrit par : Ambre | dimanche, 05 janvier 2020

je connais ce tableau mais je ne me rappelle plus d'où ???

Écrit par : ang/col | vendredi, 03 janvier 2020

on ne l'a pas déjà eue avec Lakévio ??

Écrit par : ang/col | vendredi, 03 janvier 2020

Si, bien sûr.
Faut juste trouver une autre histoire à raconter.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 03 janvier 2020

quand même ... tu ne te foules pas, mdr !

Écrit par : ang/col | samedi, 04 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.