Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 janvier 2020

C’est le 22ème devoir et aussi…

devoir de lakevio du gout_22.jpg

Je sais bien pourquoi je suis là, au bord de cette route et ce qui m’y a amené mais vous ?
Qu’est-ce qui a fait que vous y êtes ?
Dites-le, avec ou sans fleurs mais dites-le…
À lundi, lectrices chéries et lecteurs que j’aime aussi mais c’est pas pareil…

Commentaires

Je vais peut-être pouvoir faire ce devoir n°22, après avoir récupéré ce matin internet...Mais, je rêve ou quoi ? Je regarde la photo...Il me semblait avoir vu un article au dessus..Internet ferait-elle des siennes ou des siens ? Déjà ce matin, en téléchargeant des photos sur mon ordi, certaines avaient disparu...

Écrit par : julie | vendredi, 10 janvier 2020

Tu ne rêves pas, j'ai juste changé d'avis et le vendredi étant réservé au "devoir", l'article disqparu sera la note de demain.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 10 janvier 2020

Peut-être...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | vendredi, 10 janvier 2020

C'est fait!
ce sera K comme Kilimandjaro :-)
merci monsieur Le Goût et bon week-end à vous deux!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 10 janvier 2020

rien dans le chou...j'arrive pas à me con centrer...la photo est pourtant jolie....je verrai plus tard si ça vient...bisous.

Écrit par : Charlotte17 | vendredi, 10 janvier 2020

Comme les vieilles choses fatiguées, je suis en cours de récupération et de restauration après l'invasion familiale (10 à dormir à la maison tout de même...) plus les 4 Nantais. J'ai commencé le devoir de la semaine dernière et tu en auras deux pour le même prix! Je ne fais rien et c'est ce que je fais de mieux... Après deux jours de remise en place, de ménage, de lessive, de chasse au trésor pour retrouver les objets en fugue (manque encore une télécommande de garage).
Ah ! un détecteur de fuite a décelé une autre cassure, heureusement dans le garage qu'il va falloir défoncer un peu plus loin... avec l'aval de l'assureur, je l'espère !
Bonne et douce année à toutes et tous...

Écrit par : Gwen | vendredi, 10 janvier 2020

J'ai eu un choc en lisant le titre de ce 22e devoir et aussi...
j'avais tellement peur de lire
LE DERNIER !
Merci Le Goût de continuer l'aventure...

Écrit par : Gwen | vendredi, 10 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.