Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 février 2020

26ème devoir de Lakevio du Goût

 

 

violettes_bouquet.jpg

Juste pour Gwen.
Et tous ceux qui trouveront d’ici à lundi quelque chose à raconter sur ce bouquet de violettes…
J’ai une idée.
Mais c’est normal puisque c’est moi qui ai choisi l’image qui, j’espère inspirera Gwen qui me dit être « accro » au « Devoir de Lakevio du Goût ».

Commentaires

Cela m'évoque Luis Mariano et ses "Violettes impériales" :))

Écrit par : Nina | samedi, 15 février 2020

L'amour est un bouquet de violettes, ça va fredonner dans ma tête toute la journée...Hier pour la St Valentin, je me suis achetée des fleurs violettes, des tulipes..

Écrit par : julie | samedi, 15 février 2020

Coïncidence, ce matin j'ai raconté une anecdote à propos de violettes et je viens chez toi pour me régaler de ce joli bouquet.

Écrit par : Sophie | samedi, 15 février 2020

Je suis bien en retard.
Pourtant j’ai tenu à participer quand même.
Je m’en vais lire ton texte.

Écrit par : Val | mercredi, 19 février 2020

Les commentaires sont fermés.