Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 avril 2021

Encore une promenade...

20210413_154345.jpg

J'adore ce square dans lequel j'ai beaucoup traîné et que je connais depuis 1966...
Hier nous sommes sortis.
Ouaip ! Encore !
Avant-hier c’était pour aller traîner du côté des Ternes.
Hier c’était pour accompagner Heure-Bleue chez le médecin.
Elle en est ressortie avec un rendez-vous pour être vaccinée le 30 avril.
Elle va avoir « un vaccin de vieux ».
Elle sera vaccinée avec le vaccin Astra Zeneca.
Oui, celui qui esquinte essentiellement des femmes...
La femme de ma vie a peut-être envie d’en finir avec le coronavirus mais je la connais, elle n’a sûrement pas envie d’en finir avec la vie.
Mais depuis le temps que nous partageons notre vie, je sais qu’elle a une âme d’aventurière.
Elle aura droit à ce vaccin car elle veut être piquée par notre médecin.
Elle est folle ! Ces gens ne savent pas faire une piqûre !
Ils vous font super mal alors qu’une infirmière vous donne quasiment envie de l’épouser tant elle fait la chose avec talent.
Mais non, pas cette chose-là, l’autre, la piqûre, pfff... Vous ne pensez qu’à ça...
Évidemment, au retour, nous avons nos kilomètres habituels à parcourir en passant, tout aussi évidemment, par le Monop’ de la République.
Pour se remettre de l’émotion de la piqûre qu’elle ne subira que dans plus de deux semaines, la lumière de mes jours s’est consolée d’avance en me demandant pour le dîner une choucroute au poisson.
« C’est faible en calories » a-t-elle dit...
Je sais pourquoi, c’est parce que le poisson est apparemment pêché à la ligne par au moins un duc et deux comtes.
Dans ces conditions, on ne peut plus manger jusqu’à décembre 2022.
Bon, j’exagère...
Mais quand même !
Bref, hier aussi c’était super bien.
Surtout que j’ai acheté une rame de papier et que c’est Heure-Bleue qui l’a portée

Commentaires

Hier j'ai entendu qu'on peut se faire vacciner sans même quitter sa voiture maintenant .. Remarque, moi, j'ai pas de voiture lol

Écrit par : Ambre | mercredi, 14 avril 2021

Nous non plus.

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 avril 2021

la photo, c'est au mm endroit que la photo qu'a mise HB non ? ;-)

Écrit par : Ambre | mercredi, 14 avril 2021

Yes !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 avril 2021

Belle photo qui sent le printemps !
J'ai été vaccinée avec le même, par un jeune médecin, et je n'ai rien senti; pas plus d'ailleurs un mois plus tard vaccinée du tétanos par un autre médecin :)
Notre infirmière infernale n'aurait sûrement pas fait mieux ;)

Écrit par : Fabie | mercredi, 14 avril 2021

Piquouze faite par une infirmière,, chez moi hier après-midi suivit d'un papotage de quinze minutes pour "voir" la réaction de la bête !

Écrit par : mume | mercredi, 14 avril 2021

j'ai été piquée en pharmacie. Piqûre indolore mais syndrôme grippal avec fièvre pendant 2 jours. Depuis ( 3 semaines) tout va bien. J'ai mal partout mais ça, je ne crois pas que ce soit le vaccin.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 14 avril 2021

Tu encourages ton épouse, c'est bien :)) Mais ne la laisse pas tomber comme l'époux de la Reine .

Écrit par : Nina | mercredi, 14 avril 2021

Une de mes copines ne veut être vaccinée que par son médecin... je trouve que ce n'est pas la meilleure idée mais bon, chacun fait bien comme il le sent... et tant pis s'il le sent ;-)
Rhooo ta dernière phrase... quand même !

Écrit par : Praline | mercredi, 14 avril 2021

Ç a dépend des personnes..... mais il vaut mieux être vacciné .. mon toubib ne fait pas mal... rien senti ...patraque ensuite le lendemain et surlendemain , mais on n'a guere le choix... de deux maux il faut choisir le moindre....Une choucroute au poisson ???? Je ne savais pas que ç a existe !

Écrit par : Emiliacelina | mercredi, 14 avril 2021

si la choucroute au poisson c'est même très bon !

Écrit par : Ambre | jeudi, 15 avril 2021

avec un beurre blanc c'est génial !

Écrit par : Francelyne | vendredi, 16 avril 2021

J'ai été piquée par une infirmière aux doigts de fée : je n'ai RIEN senti, pas même l'entrée de l'aiguille. Quelques heures après, un point sensible plus que douloureux m'a empêchée de m'endormir sur le côté droit, et cela pendant deux nuits.
Mais j'ai survécu !
Dis moi, aurais-tu oublié de lire mon devoir ou tu es fâché ?

Écrit par : Gwen | mercredi, 14 avril 2021

Je ne suis pas fâché, quand je suis allé chez toi, il n'était pas là...
J'ai pensé à un bug de Canalblog.
Puis je t'ai lue et je l'ai signalé aux foules sur mon blog le lundi même !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 14 avril 2021

bon courage pour le vaccin.

Écrit par : ang/col | mercredi, 14 avril 2021

c'est bien ces sorties, c'est bon pour la santé, la promenade :-)

Écrit par : Adrienne | jeudi, 15 avril 2021

Une choucroute de chez Génie et un vaccin à la margarine ?

Écrit par : delia | jeudi, 15 avril 2021

Les infirmières ne sont pas toutes de douceur incarnée...
j'en connais une qui est une vraie peau de vache, quand elle te pique, tu aurais plutôt envie de l'étrangler...
Alors que mon toubib et ses yeux bleus est d'une tendresse...
Tu vois que tout est relatif ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | jeudi, 15 avril 2021

Je constate que ce qui vous effraie tous, les zenfants,
c'est la milliseconde de la piqûre...
Hum !
Est-ce bien de ça qu'il faut avoir peur...?
je vous laisse réfléchir...

https://youtu.be/Z6u64wRbZGk

(non, ce n'est pas un lien "complotiste",
je vous jure que c'est un lien "qu'on est plus triste"...:-)

Écrit par : La Licorne | vendredi, 16 avril 2021

23 avril deuxième piqûre Pfizer. Même pas envie de lire les liens complotistes.

Écrit par : Do | vendredi, 16 avril 2021

Les commentaires sont fermés.