Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 octobre 2021

102ème devoir de Lakevio du Goût

balade avenue Louise.jpg

Ce matin, je me promenais dans Bruxelles sur Google Map à la recherche de l’endroit où nous avions habité environ un an.
J’ai beaucoup aimé cette petite promenade.
Elle m’a inspiré.
Et vous ?
J’espère avoir lundi quelques lumières sur ce qu’elle a suscité chez vous…


Commentaires

Vous avez été de sacrés nomades :-)
C'est cool .. enfin, je suppose
Bonne journée !

Écrit par : Ambre | vendredi, 22 octobre 2021

L'occasion de raconter une histoire...belge ...;-)

Ou de faire un texte sur les "choux"...:-)))

Mais bon, je ne suis pas très inspirée, ce coup-ci (les grandes villes ne me font pas rêver, désolée)...je passe mon tour...

Écrit par : La Licorne | vendredi, 22 octobre 2021

Quand tu y habitais, c'était au temps où Bruxelles Bruxellait ??
C'est l'omnibus de la place de Brouckère ?

Je pense plutôt qu'on est avenue Louise !

Écrit par : alainx | vendredi, 22 octobre 2021

De fait, c'est l'avenue Louise.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 22 octobre 2021

C'est même la place Stéphanie. Qui sort à peine de chantiers incroyables (le tram). Dire qu'on aurait pu se rencontrer ! Je m'étais rabattue chez mes parents, au sortir de ma séparation... je descendais du tram... avenue Legrand ! Je rentrais par la Bascule. L'Inno a été mon fief, dans ma jeunesse... vous souvenez vous du marchand de café ? De la librairie des Quatre vents ? De la pizzeria ;-) (je m'y suis disputée avec quelqu'un, qui me faisait une scène de jalousie, lol) ce qui a ravi le public du restaurant. Malheureusement, cela a fini en eau de boudin, avant que les choses ne se transforment en amitié durable... lol. Que de souvenirs !

Écrit par : Pivoine | samedi, 23 octobre 2021

J'écrirais bien un texte, mais à un doigt sur le smartphone, c'est difficile :-(

Écrit par : Pivoine | samedi, 23 octobre 2021

C'est surtout long... ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 23 octobre 2021

c'est un quartier où je ne mets jamais les pieds quand je vais à Bruxelles :-)

Écrit par : Adrienne | dimanche, 24 octobre 2021

Désolée, je n’ai pas eu de lumière :)

Écrit par : Fabie | dimanche, 24 octobre 2021

Les commentaires sont fermés.