Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 février 2022

Quand la matière fait cale...

68877889.gif

Ouais, je sais… Ne m’en veuillez pas…
Marre des cartons.
Ils remplissent les pièces quand ils sont pleins.
Ils bouchent le chemin quand ils sont vides.
Un des meubles, malade à la naissance à rendu l’âme.
Le four est posé sur un placard dont j’espère qu’il supportera la charge.
La plaque de cuisson est posée sur un carton replié et assez épais.
Je peux donc préparer les repas.
Pour une fois qu’un carton vidé est utile…
Bref, demain tentative d’atteindre notre ancien appartement pour un dernier ménage avant l’état des lieux.
Ce n’est pas que nous soyons pingres mais le coup de balai à mille € nous paraît cher…

Commentaires

mille euros!
allons, bon courage, encore et encore :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 11 février 2022

Meuh non...
C'est juste que notre long entraînement à la location nous a prouvé que quand le ménage est imparfait, la femme de ménage est payée d'un coup de pied mais nous est facturée du montant de la caution...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 11 février 2022

J'ai pensé à vous qui avez enfin eu chaud dans votre nouvel appart'

Écrit par : Gwen | vendredi, 11 février 2022

Merci pour les nouvelles.
Bon courage pour le ménage, je vous soutiens à distance.

Écrit par : Fabie | vendredi, 11 février 2022

Mais non je ne t'en veux pas !
Je sais que vous avez bien autre chose à penser...
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | vendredi, 11 février 2022

enfin, une grande partie est faite.
Non qu il ne reste rien à faire, mais vous tenez le bon bout
Et en plus, vous avez retrouvé internet....youpiiiii ....pour nous , merci

Bisous à heure bleue
Bicounette 88 canalblog

Écrit par : Claude Boyer | vendredi, 11 février 2022

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même si je vois bien que vous n'êtes pas encore sortis de l'auberge ... Je vous souhaite plein plein de courage, vous devez être sur les genoux !
Bises à tous les deux !

Écrit par : Ambre | vendredi, 11 février 2022

Bonne installation, soyez patients vous y arriverez.
J’aime beaucoup votre nouveau quartier.

Écrit par : Anita | samedi, 12 février 2022

Bon courage pour en terminer avec « désinstaller/réinstaller » comme on dit dans l'informatique…
et au passage un grand bonjour à Pauline !
(Bon d'accord, faut être suffisamment vieux pour avoir connu Pauline Carton ! Dont il faut dire qu'elle avait parfois la tête d'une femme de ménage de l'époque…)

Écrit par : alainx | samedi, 12 février 2022

Et Loren pas cale ?

Écrit par : Nikole | samedi, 19 mars 2022

Les commentaires sont fermés.