Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 mars 2023

Nuit d'ivresse, de tendresse...

Cour_des_miracles.jpg

Mes chéries et chéris.
Je repousse le devoir jusqu’à demain.
Heure-Bleue et moi dormons après une nuit passée à l’hôpital Bichat.
Elle aux Urgences.
Moi à la Cour des Miracles.
Nous y sommes arrivés à 22 Heures.
Nous en sommes sortis à 5 Heures.
Nous avons grignoté et nous sommes endormis.
Nous ne sommes pas vraiment réveillés.
Peut-être cette oeuvre de Gustave Doré sera-t-elle le sujet du devoir...
À demain…

Commentaires

Après une telle nuit, reposez vous bien !
Bises

Écrit par : Fabie | vendredi, 24 mars 2023

Bon repos, bon rétablissement!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 24 mars 2023

Coucou à vous deux, espérant que ce n'est pas grave pour Heure Bleue, doux repos et à très bientôt, pensées... et bisous...

Écrit par : Emma | vendredi, 24 mars 2023

J'espère que ce ne fut rien de dramatique. Quoiqu'il en soit bon rétablissement à l'un et à l'autre
avec de l'amitié pour vous deux.

Écrit par : alainx | vendredi, 24 mars 2023

Reposez-vous et à demain !

Écrit par : Gwen | vendredi, 24 mars 2023

Ah demain donc mais une journée supplémentaire pour l'écriture ! Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | vendredi, 24 mars 2023

Un souci passager, j'espère.

Écrit par : Nina | vendredi, 24 mars 2023

J'espère que tout est rentré dans l'ordre, je pense à vous.

Écrit par : Praline | vendredi, 24 mars 2023

J'espère que les choses se sont arrangées et que ce n est pas trop grave....laisse donc tomber le devoir pour cette semaine, on n'en mourra pas quand même ,!!! Bises

Écrit par : Emiliacelina | vendredi, 24 mars 2023

Vous êtes rentrés à deux apparemment. C'est plutôt bon signe, non ?

Écrit par : La Baladine | vendredi, 24 mars 2023

Allons bon ! Bichat ! ya mieux quand même ! Ils étaient tous très gentils, mais j'avais été bien contente de le quitter, il y a quelques années, avec encore un bout en moins !
Qu'est-ce qui a bien pu arriver à notre Michèle ? j'espère qu'on s'est bien occupé d'elle !
Remettez vous de vos émotions, et de la peur ... Plein de courage !

Écrit par : Ambre | samedi, 25 mars 2023

J'espère que tout va bien à présent...

Écrit par : Pastelle | samedi, 25 mars 2023

bon week-end à tous les deux, remettez-vous bien de vos émotions. J'espère que tout va bien.

Écrit par : Pivoine | samedi, 25 mars 2023

Je vais faire ma curieuse - comme je l'ai fait chez HB - Tes mots énigmatiques ne nous rassurent pas, au contraire...Que vous est-il donc arrivés, enfin, à HB ? La cour des miracles pour toi, je suppose que c'était une attente interminable dans une salle d'attente bondée, salle d'attente où se côtoie en général toute la misère du monde. En plus, y'avait peut-être des manifestants blessés..Mais, au fait, j'y pense, vous n'êtes tout de même pas allés voir ce qui se passait dans les rues ? C'était chaud à Paris dans la soirée de jeudi à vendredi.. HB n'aurait pas reçu un coup de matraque tout de même, à moins qu'elle n'ait glissé sur une peau de banane ou n'ait été mordue par un rat..Votre rue est-elle aussi pitoyable que ce qu'on voit à la télé ? Me vient à l'esprit la dernière chanson de Perret qui n'a pas plu aux parisiens..

Écrit par : julie | samedi, 25 mars 2023

Rassurée !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Celestine | samedi, 25 mars 2023

rassurée aussi mais prenez soin de vous deux (dit celle qui agonise toujours, ha ha !)

Écrit par : ang/col | samedi, 25 mars 2023

Les commentaires sont fermés.