Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mars 2024

188ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_188.jpg

Pourquoi cette salle est-elle si déserte ?
Pourtant, on dirait bien qu’il y a peu quelqu’un était dans cette salle, il a laissé des saletés par terre.
Que s’est-il passé au château de Stokesay ?
J’ai peut-être une idée, mais vous ?
On verra bien lundi si vous avez une idée de ce qui est arrivé…

Commentaires

merci, ce sera fait, et puisque tu poses la question, ce sera P comme Pourquoi?
:-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 16 mars 2024

Répondre à ce commentaire

J'adore les châteaux, surtout quand ils sont hantés. Je vais essayer de prendre mon courage à 4 mains et écrire quelque chose...Tu mérites qu'on se décarcasse un peu, comme ce cher Ducrotruc....Tu es maintenant pratiquement le seul lien entre nous tous....Je pense à HB....J'espère que son moral n'est pas trop au fond de ses chaussettes. Tiens, à propos de chaussettes, j'ai un mari qui n'en trouve plus qui ne lui font pas mal aux pieds. Il lui arrive d'en changer plusieurs fois dans la journée et de les jeter...Je me demande si ce n'est pas un signe de vieillerie....

Écrit par : julie | samedi, 16 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Une pensée pour Heure Bleue, bien sûr.

Écrit par : Nina | samedi, 16 mars 2024

@le goût : Clahan a perdu son père.

Écrit par : Nina | samedi, 16 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas.
Elle ne vient plus sur son blog, je n'ai pas de compte Instagram et je ne vais sur F que sur un fil de discussion.

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 17 mars 2024

Je te le confirme. Fouineuse comme je suis, j'ai eu une intuition et... trouvé l'avis de décès. J' ai des intuitions (argh) !!

Écrit par : Nina | dimanche, 17 mars 2024

Fait, bon dimanche à vous deux

Écrit par : Fabie | dimanche, 17 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Bonne fête !

Écrit par : Ambre | dimanche, 17 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Bonne fête Patriiiiiiice ! ;-)
Douces pensées à Heure Bleue. ♥
Je ne vous oublie pas... je pense que je vais devoir ouvrir un autre blog mais je ne sais pas sur quelle plateforme.
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | dimanche, 17 mars 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire