Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mai 2007

Connaissent même pas les règles du foot...

medium_zizou.jpg


Ceux qui me connaissent savent bien que, émule invétéré de Winston Curchill, nous partageons le même secret du bonheur : "Never sport !", aussi, je peux aujourd'hui me permettre de faire dans la métaphore "footballistique" comme disent les créateurs linguistes de l'Equipe.
Loin de moi l'idée de "refaire le match", le prochain aura lieu dans cinq ans (si le chef ne décide pas de fermer le stade pour cause de désordre). Donc, monsieur PS, si je puis me permettre de rappeler quelques règles qui semblent avoir été mal comprises, "les buts contre son camp comptent double" ne signifie pas que, pour marquer des points, il suffit de tirer contre son camp, ça veut dire que les erreurs coûtent deux fois plus cher. De même, si l'on veut avoir quelques chances de remporter le match, il est bon que l'équipe passe plus de temps à essayer d'enthousiasmer ses supporters plutôt qu'à faire des croche-pieds au capitaine de l'équipe.
Je suis certes déçu mais, comme le deuxième septennat de Monsieur Mitterrand m'avait déjà déplu, ça fait près de 20 ans que je suis dans l'opposition, je me suis donc habitué.
Subsiste tout de même un petit problème: La gauche me déçoit, la droite m'effraie et le centre est mollasson.
Et même moi je ne me sens pas apte à gouverner (pourtant je suis super bon !).
Ne reste que le Messie, et c'est pas gagné d'avance...
Bon j'arrête là parce que France 2 nous passe "l'enfance d'un chef".

Non, ce sont les débuts de Sarkozy, pardon, Monsieur le Président Srakozy.
Que son nom soit béni.

(On ne sait jamais...)

Commentaires

je t'ai vu marcher sur l'eau, l'essai n'a pas été concluant...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 07 mai 2007

mdr ! Si tu te présentes, je voterai peut être pour toi.

Écrit par : lili | lundi, 07 mai 2007

La multiplication des petits pains t'as pas essayé? Hossein l'a bien fait alors tu pourrais y arriver! Ca valait la peine d'attendre ton billet.

Écrit par : mab | mardi, 08 mai 2007

Amen

Écrit par : Phélycitée | mardi, 08 mai 2007

C'est Sarko qui fait des siscours en prenant comme exemple le foot: "prendre les meilleurs dans l'équipe"..... Dis tu ne vas pas faire comme lui?

Écrit par : marie | mardi, 08 mai 2007

Marie> Pourquoi crois-tu que je déteste le foot ?

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 08 mai 2007

je vais apprendre à donner des "coup de boule", je crois!

Écrit par : passagère | mardi, 08 mai 2007

ce que j'aime chez toi c'est quand tu goales...

hi hi hi!

Écrit par : bérangère | mardi, 08 mai 2007

S'il s'agissait de rugby, je pourrais espérer une ouverture...
Mais là ?
Au foot, il n'y a que les filets qui pourraient inspirer...C'est plus pratique pour les attraper !

Écrit par : Maky | mardi, 08 mai 2007

On a AUSSI un "Big Brother" qui "veille" sur nous? ;-)

Écrit par : onditque | mercredi, 09 mai 2007

Pour prévisible qu’elle était, la sortie de DSK n’en est pas moins décevante et surtout… tellement mauvaise. 6 mois qu’il la prépare, la peaufine, l’espère, la rejoue… pour finalement une bien piètre prestation qui donne de lui l’image d’un petit (déjà que…) ceci dit faut peut-être ça pour gagner…

Écrit par : ralbol | mercredi, 09 mai 2007

Les commentaires sont fermés.