Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mai 2007

La vraie plus belle c'est elle ! N'est-il pas ?

medium_merveille.jpg


Et puis au moins c'est un format visible sans lunettes !
Quand elle va avoir 16 ans il va falloir l'attacher pour qu'elle ne se fasse pas enlever par un bellâtre quelconque.
Qui, en plus, va se mettre en tête de lui faire 250 enfants (au moins...).
Pfff...

Commentaires

D'après HB, la merveille te ressemble, ma ! tou sais que tou es mignonne Toi ?

Écrit par : bérangère | mercredi, 30 mai 2007

Ah je vois mieux là et pour donner dans l'oroginalité la plus totale, cette petite est superbe, et ce regard admiratif pour son grand-père sans doute. toutes pareilles ces filles.

Écrit par : mab | mercredi, 30 mai 2007

Tu n'es qu'un vil copieur !!!

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 30 mai 2007

La gaga-attitude gagne du terrain !!!

Écrit par : schleuder | mercredi, 30 mai 2007

Ah ah ah !! Quand allez vous sortir les couteaux !!!!!

Écrit par : patriarch | mercredi, 30 mai 2007

J'ai déjà vu cette photo quelque part ;-))
Quand on voit cette photo, on ne peut que sourire de plaisir.

Écrit par : karmara | mercredi, 30 mai 2007

J'ai déjà vu cette photo quelque part ;-))
Quand on voit cette photo, on ne peut que sourire de plaisir.

Écrit par : karmara | mercredi, 30 mai 2007

pppfff, ça m'énerve d'avoir à avouer ici que cette petite est magnifique ...

Écrit par : Lulu | mercredi, 30 mai 2007

mmmeeuuhh non j'suis pas jalouse !

Écrit par : Lulu | mercredi, 30 mai 2007

Lulu, j'aime quand tu es objective comme ça !

Écrit par : le-gout-des-autres | mercredi, 30 mai 2007

Elle est adorable cette petite merveille. Profites en bien, ça pousse tellement vite !!!

Écrit par : ysa | jeudi, 31 mai 2007

Merci............

Écrit par : M'ados | jeudi, 31 mai 2007

L'ours savait que "sa merveille" allait faire "la Une" en double? Toujours aussi merveilleuse d'ailleurs! (je touche du bois!;-)

Écrit par : onditque | jeudi, 31 mai 2007

Comme dit un comm..."Ca pousse tellement vite"...les grands parents vers la sortie !

Écrit par : Maky | vendredi, 01 juin 2007

n'oublie pas d elui donner à boire, la bouche ouverte, c'est qu'elle a soif ,-)

Écrit par : bérangère | vendredi, 01 juin 2007

Si elle te ressemble c'est que tu es beau, plein de vivacite , de bonne disposition .... mais il faudrait penser a fermer ce grand bec apres la photo.

Écrit par : Nathalie K. | vendredi, 01 juin 2007

Je peux pas résister, je viens la regarder, elle est trop craquante...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 04 juin 2007

M'étonne pas! Grand-père la voulait aussi sur son blog, mais oui, elle est vraiment trognon ta Merveille.

Écrit par : marie | lundi, 04 juin 2007

crois-tu vraiment qu'il va falloir attendre 16 ans? pfff naïf, va!
à part cela, mignonne, bien sûr....

Écrit par : ralbol | mardi, 05 juin 2007

mais ferme lui la bouche bon sang !

Écrit par : bérangère | jeudi, 07 juin 2007

Bérangère> Et pourquoi ça ? Tu veux le crachoir, hein, c'est ça ?
Pff...Jalouse, va...

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 07 juin 2007

les parents vont te demander des droits!!!! ;)))

Écrit par : tarmine | jeudi, 07 juin 2007

Vous devriez faire un blog à 4 mains vous deux .... "Lesgagateux" ça serait sympa hihihiih Bon j'avoue comme lulu même si cela me pese lol Elle est magnifique cette petite :-))) Bizzz à vous 3

Écrit par : Cerysette | vendredi, 08 juin 2007

Les commentaires sont fermés.