Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

Un régime vraiment spécial...

23ae638ab6fabb70dd7c323e32d327ee.jpg


Mercredi, comme prévu, je devais aller chercher les clichés et le compte-rendu du radiologue pour les déposer en personne à la consultation.
Avant la dernière modification "du process de parcours hospitalier" comme ils disent (on se demande en quelle langue) c'était plus simple.
Aujourd'hui, c'est comme avant, sauf que les problèmes ont été déplacés.
Vous faites la même chose qu'auparavant mais vous devez aller chercher vous-mêmes les clichés et le compte-rendu dans un autre endroit prévu à cet effet mais plus loin encore qu'avant.
La différence essentielle est que le cliché est égaré pareil, mais ailleurs.
La dame revient donc au bout d'un quart d'heure, avec les clichés.
Elle les sort de l'enveloppe, les regarde, lit le compte-rendu, les remet dans l'enveloppe.
Puis me tend l'enveloppe, l'air compatissant.
- Boooon... Eh bien ! Bonne chance pour demain !
Là, je dois dire que j'ai senti une main de fer, mais dans un gant de barbelé, me tordre l'estomac.
- C'est si mauvais que ça ?
Elle me regarde, interrogative, et comprend brusquement.
- Mais non, mais non, c'est pas ça ! C'est que demain c'est la grève, alors pour venir ça va pas être drôle pour vous !
Il y a des jours où la grève des transports vous donne un moral d'acier...

Commentaires

c'est dingue de dire ça comme ça.

Pour moi, le neurologue m'a supprimé les mestinons que j'avais déjà supprimé vu les effets secondaires, mais il veut que je prenne, non seulement les 50Mg d"immuno-suppresseur le matin, mais que j'en prenne aussi un autre le soir. Ce qui m'oblige à faire plus souvent des analyses sanguines. Et de plus, je vais être réceptif à la moindre saloperie. je vais même plus être une pauvre petite chose de 95 kg, mais gros un poids chiche !! rahahaha lala !!

Écrit par : patriarch | vendredi, 19 octobre 2007

ahlala, "ils" s'avent y faire pour réveiller cette fameuse main de fer qui tord tout ce qu'elle peut.....

Écrit par : passagère | vendredi, 19 octobre 2007

je pense que cette dame n'a jamais été dans la situation d'attendre des résultats d'examens et ne sait pas combien ça tord les tripes et les pensées !!! A défaut de lui souhaiter de tomber malade, on peut suggérer à l'hôpital Tenon de former son personnel !!!

Écrit par : Saperli | vendredi, 19 octobre 2007

Tu savais que les résultats n'étaient pas mauvais mais je sais, pour venir avec toi, que la peur ne nous quitte pas...

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 19 octobre 2007

elle ne savait pas que tu habitais tout près....

Écrit par : lili | vendredi, 19 octobre 2007

ça ne me fait pas rire, j'ai l'impression d'être au boulot!
mais tous les hopitaux se ressemblent donc?

Écrit par : tarmine | samedi, 20 octobre 2007

Tu aurais pu l'étrangler la garce!

Écrit par : mab | samedi, 20 octobre 2007

Je manque à tous mes devoirs de bonne épouse et d'attachée de presse. Maky a rouvert un blog.

Écrit par : mab | samedi, 20 octobre 2007

Encore moi, une bombe de mousse à raser est orpheline, je la garde jusqu'à la prochaine fois.

Écrit par : mab | samedi, 20 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.