Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 décembre 2007

Piochages du jour...

Beigbeder sur France Inter:
"Je suis en relation avec Sonatrach ...(NDB*: les pétroles algériens ) pour étudier l'opportunité de mettre en place un groupe de travail qui regardera les possibilités d'envisager une collaboration pour"

Autant dire que des résultats ne sont pas prévus dans un avenir proche.
On sent bien là que c'est un collaborateur (encore un !) de Nicolas, il a les tics adéquats: En parler c'est comme si c'était fait.

"Chef de projet de ma carrière" qui s'est invitée sur mon blog je ne sais comment écrit:
"I like to be in America
OK by me in America

Ah oui, j'ai eu des frissons pendant plusieurs chansons, j'ai sursauté de peur frayeur émotion quand Chino a tiré, j'ai versé ma larme et ai eu ma gorge serrée quand Maria a pleuré son amoureux"

Elle est certainement allée au Châtelet.
C'est sans aucun doute très bien
Seulement voilà, Nathalie Wood est morte, Georges Chakiris ne va pas tarder à lâcher la rampe et moi je ne me sens pas très bien.
Malheureusement (?) mon enfant tu ne connaîtras jamais l'émotion que pouvait ressentir un gamin de 1963 faisant la queue au cinéma "Le Triomphe" sur les Champs Elysées pour voir "Ze Film". Ni la fierté de sortir de "Lido Musique" (oui, il y avait encore des disquaires à cette époque reculée où eBay ne recyclait pas en douce les jouets au plomb refusés par l'UE) avec sous le bras le 33T rouge vif qui allait se faire bouffer le sillon sur un Teppaz (cet engin était redoutable pour les disques...).

* NDB = Note Du Bloggeur

Commentaires

Et j'ai bien peur que tu ne puisses pas frissonner au Chatelet, c'est certainement complet...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 03 décembre 2007

Il y aura peut-être un strapontin .........pour deux ?
Bonne soirée ;-)

Écrit par : patriarch | lundi, 03 décembre 2007

L'est pas mort Chakiris?

Écrit par : mab | lundi, 03 décembre 2007

Même si mon teppaz est naze, je n'irai pas voir West Side nouvelle formule et Fifille du haut de ses 18 printemps ne jure que par Chakiris.

Écrit par : marie | lundi, 03 décembre 2007

mais où sont les neiges d'antan?

Écrit par : passagère | lundi, 03 décembre 2007

C'est vrai qu'en 63 c'était ZE film.....

Écrit par : Catherine | lundi, 03 décembre 2007

Keep cool, boy...

Écrit par : M'ados | mardi, 04 décembre 2007

On n'a plus besoin d'aller au cinéma pour voir des histoires de banlieue...au regarde la télé à 20 heures !
On ne peut même plus rêver...

Écrit par : Maky | vendredi, 07 décembre 2007

et tu ne dis mot de Leonard, c'est quand même lui le géniteur, l'enchanteur, le Chef !

Écrit par : Bérangère | vendredi, 07 décembre 2007

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à supporter Beigbeder ...

Écrit par : Tietie007 | samedi, 08 décembre 2007

ohhhhhhhhhhhh oui, je me souviens... en 63, ahhhhhhhh ce film !!!

Écrit par : lili | mardi, 11 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.