Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2008

Neuf mois d'incubation...

bcd65bb66d407203189d7676650a2682.jpg


Avant hier, je cherchais une information sur Internet, je ne l'ai pas trouvée.
En revanche, j'en ai trouvé une qui ne laisse pas d'être inquiétante pour l'avenir de notre beau pays.
Il existe une maladie inflammatoire dont une des propriétés les plus évidentes est qu'elle finit, au bout de quelque temps, par faire tousser ceux qui en sont atteints. Elle peut néanmoins atteindre n'importe quel organe, dont le cerveau.
Les plus versés dans l'Art d'Esculape auront reconnu cette affection, elle porte un nom qui rappellera à tous le vecteur qui lui a donné son nom: la sarcoïdose.!
En effet, il semblerait, à écouter tousser les députés de la majorité et les maires de même étiquette, qu'une épidémie de grande ampleur ait frappé les soutiens de plus en plus faibles -la maladie, sans doute - de notre président...

Commentaires

ils ont l'incubation longue. Moi je suis terrassé depuis mai et même avant, (j'ai toujours été précoce)

Écrit par : ralbol | jeudi, 07 février 2008

Et dire que c'est une maladie qui guerit sans traitement alors que nous on en a pour 5 ans et c'est très long 5 ans !!!

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 07 février 2008

Quand je disais à mon homme que ce fout furieux de Sarko est dangeureux, il rigolait....


Là, il ne repond plus rien, on avance...

Écrit par : Eva | jeudi, 07 février 2008

Ah ! je vois... une pandémie en quelque sorte !
Mais à tousser de concert...ils vont cracher le morceau ?

Écrit par : Maky | jeudi, 07 février 2008

Fernand Raynaud doit bien rire de là haut, son tonton pourquoi tu tousses? fait toujours un tabac...

Écrit par : mab | vendredi, 08 février 2008

il est en difficulté, et ça fait plaisir, mais le plaisir sera de courte durée, c'est comme les poupées russes, il y a "autre chose" derrière!

Écrit par : passagère | vendredi, 08 février 2008

Bon week-end !

Écrit par : Tietie007 | samedi, 09 février 2008

.....et la GALE SARCO-PTIQUE semble bien anodine maintenant !

Écrit par : véron | dimanche, 10 février 2008

pourvu que ce ne soit pas la forme aigüe!!!!! et que ce ne soit pas un sarco-me ou une atteinte de sarco-ptes, ça va commencer à demanger!

Écrit par : tarmine | mardi, 12 février 2008

Les commentaires sont fermés.