Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 octobre 2008

Que les mecs sont bêtes...


amoureux.JPG

Il y a peu, à l'arrêt du 76, celui qui nous emmène, Douce Moitié et moi au BHV et à la banque.
J'attendais bêtement le bus.
Manifestement, il l'attendait. Elle. (Je voyais d'ici qu'il avait les mains moites, crispées sur des Kleenex au fond des poches)
Elle est arrivée, avant le 76, l'a reconnu et à joué des mirettes.
Elle a écarquillé des yeux bleus de 40 m2 au bas mot.
Lui, s'est noyé dedans sans discrétion.
J'ai entendu le plouff!! de mon banc !
Peu concerné, j'ai observé avec la distance qui sied au scientifique chevronné et c'est là que j'ai remarqué le sourire satisfait de la belle, plus carnassier qu'amoureux.
Comme d'habitude, plus attentif à sa propre passion qu'à l'objet d'icelle, il n'a rien vu.
Elle ne sait pas encore que l'amour n'est pas aveugle mais presbyte, qu'on voit les défauts quand on s'éloigne...
En revanche elle a bien compris qu'en la matière, il faut laisser croire au chasseur qu'il a attrapé sa proie.
Elle sait bien, Elle, qui est la proie...

Commentaires

Il manquait des tentacules à la belle pour parfaire son piège , non , mes garçons ne se feront pas phagociter, je les préviendrai , na !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 17 octobre 2008

mdr ! Le bon vieux rapport de forces !

Écrit par : liliplume | vendredi, 17 octobre 2008

ah l'amour et toutes ces conneries... (vieux proverbe moldave)

Écrit par : passagère | vendredi, 17 octobre 2008

j'veux pas être malpolie, mais j'nai pas déja lu ça quelque part?? ;) mais c'est toujours aussi mignon!

Écrit par : tarmine | vendredi, 17 octobre 2008

Ah l'éternel féminin ...

Écrit par : Ppn | vendredi, 17 octobre 2008

Excellente note. Mon dieu que j'eusse été bête.

Écrit par : Thygo | samedi, 18 octobre 2008

tarmine> à mon âge on commence à radoter, les mêmes situations entraînent de plus en plus souvent les mêmes réflexions...

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 18 octobre 2008

L'équipe rédactionnelle change de cap, je suis toute déstabilisée moi!

Écrit par : mab | samedi, 18 octobre 2008

t'as raison Mab sauf qu'il est plutôt doué le bougre...mais ce qui me fait marrer c'est le coup du "scientifique chevronné" ...mouais...voyeuir plutôt (je sais je suis pareille..)

PS: pour info, nous avons deux ans et 5 jours de différence...je suis la plus jeune évidemment ;-)

Écrit par : Bérangère | samedi, 18 octobre 2008

A ton âge, on commence à être envieux et on regarde ces sales jeunes d'un oeil nostalgique...

Écrit par : heure-bleue | samedi, 18 octobre 2008

Enfin, un qui est d'accord avec moi.

J'ai toujours dit que c'est la femme qui choisit l'homme et pas le contraire. Et toutes celles qui te lisent, ne vont pas l'avouer mais savent que c'est la vérité.

Allez mesdames, soyez franches, pour......une fois !!!

Écrit par : patriarch | samedi, 18 octobre 2008

c'est effectivement très bien vu... d'ailleurs les effets de manche sinon d'yeux de ces messieurs sont tellement plus visibles (ou bien est-ce la force de l'habitude qui fait que nous voyons tous leurs trucs, ;-) )

Écrit par : sage | lundi, 20 octobre 2008

Ca me donne des envies de prendre le bus .... Pour prendre le temps de regarder Les gens comme tu le fais ...
Et surtout de le conter avec tant de subtilité ... ET il est vrai que l'amour est presbite ... et tu le dis joliement !
Bravo .
je reviendrais me perdre chez toi ....

Écrit par : Jalhouse | jeudi, 23 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.