Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2008

Diplomatie de la canonnière.

Aujourd'hui, jeudi 20 novembre 2008, le monde tremble sur ses bases. Enfin surtout du côté du Père Lachaise.
Il est 17 H 30
Soudain, le drame !
Merveille espère faire valoir son point de vue auprès d'Heure-Bleue en lui assénant un coup de panier.
Erreur tragique !
Quand on connaît Heure-Bleue on sait qu'on ne la manie pas comme ça.
D'ailleurs on ne la manie pas du tout.
Je le sais, je vis avec depuis de nombreuses années.

Avec un peu d'entraînement, Merveille saura qu'on ne manipule pas Heure-Bleue.

L'entraînement vient de commencer.

Merveille a reçu une claque sur le cul.

Commentaires

ha ha ha c'est le Combat des Chefs !

Écrit par : liliplume | jeudi, 20 novembre 2008

oh, je comprends maintenant pourquoi heure bleue l'a traitée de peste ! Elle a du caractère la jeune demoiselle !!!

Écrit par : saperli | jeudi, 20 novembre 2008

oh, je comprends maintenant pourquoi heure bleue l'a traitée de peste ! Elle a du caractère la jeune demoiselle !!!

Écrit par : saperli | jeudi, 20 novembre 2008

Ah ! Osier donner un coup de panier...
A quand les sacs plastique obligatoire.

Écrit par : Maky | vendredi, 21 novembre 2008

Peste aurait-elle de qui tenir?

Écrit par : mab | vendredi, 21 novembre 2008

mab> Les chiens ne font pas des chats...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 21 novembre 2008

Heure Bleue 1, Merveille 0.

Écrit par : Ppn | vendredi, 21 novembre 2008

Elle est peste comme sa grand mere !!!! Bon sang ne saurait mentir. Je tiens aussi a signaler que Douce Moitie risque d'etre foutue en taule !!! tu me diras elle n'aura pas a repasser et sera blanchie et nourrie

Écrit par : Yolande | vendredi, 21 novembre 2008

Ah, quand on cherche, on trouve, en général ! :-D

Écrit par : Septentria | vendredi, 21 novembre 2008

C'est l'époque des manifs , provocation = réplique ;
Merveille en a sûrement d'autres sous le coude !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 21 novembre 2008

Au moins quelqu'un me lit attentivement !
Bon, je corrige...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 21 novembre 2008

Merveille "à" reçu une claque sur le cul.

On peut considérer que c'est une faute de frappe !

Hi hi hi

Écrit par : bérangère | vendredi, 21 novembre 2008

Ah c'est bizarre. Ton commentaire sur mon ecran n'a pas de a apostrophe..... Bizarre

Écrit par : yolande | vendredi, 21 novembre 2008

Yolande> J'ai écrit que je corrigeais.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 21 novembre 2008

ET bien nous dirons que Merveille n'a pas fini d'avoir ... des tapes sur le cul !... si elle s 'obstine à vouloir combattre sa grande mère !

Écrit par : Jalhouse | vendredi, 21 novembre 2008

Mais elle a encore ses couches, la petite ! C'est rembourré ! Y'a pas de quoi dénoncer la mamie indigne ! Je suppose que la demoiselle en a quand même été fort marrie, un moins quelques secondes... Et puis, avec le geste il devait y avoir la parole!

Écrit par : lakevio | vendredi, 21 novembre 2008

ha!ha! ha!! ça promet d'être épique!!!!!!

Écrit par : tarmine | samedi, 22 novembre 2008

Le goût des autres racontant les relations entre heure bleue et la merveille c'est un vrai régal. Encore.

Écrit par : Thygo | dimanche, 23 novembre 2008

Une petite tape sur des couches, pas trop de mal à
Merveille !
Affaire à suivre...

Écrit par : Fauvette | dimanche, 23 novembre 2008

Moi aussi, je te lis attentivement : canonnière ;))))

Écrit par : Karmara | lundi, 24 novembre 2008

et moi je prend le pari que la Merveille aura raison de l'Heure-bleue qu'on ne manie pas ! ! !

Écrit par : Mamie Dany | lundi, 24 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.