Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2008

A propos de l'à propos

L'à propos des publicités laisse un peu à désirer...
Dans la rame de métro que j'emprunte on peut voir ceci:

IMG_0491.JPG

Franchement, est-il utile de s'étendre complaisamment sur un échec retentissant ?
Je me demande si les clients des entreprises de réclame font attention à ce qu'on leur propose.
Moi qui avait toujours entendu dire que le succès d'un produit ou d'un service était très dépendant de son adéquation avec le marché.
Comme doivent se dire en ce moment les banquiers "On n'aurait pas dû écouter des gens comme nous...".

Commentaires

En effet "maltapropos" et un tantinet indécent.

Écrit par : mab | mercredi, 31 décembre 2008

Je me doute de ce que l'affiche veut dire, mais avec ce que j'entends à la télé, ou radio, des présentateurs et animateurs, j'en suis pas étonné. A croire que la langue française ne peut exprimer toutes les idées ou situations. L'anglicisme ne devrait pas exsister chez ces gens là, du moins pas au travail !!!

Écrit par : patriarch | mercredi, 31 décembre 2008

C'est une pub à contre emploi...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 31 décembre 2008

les pubs sont toutes indécentes en cemoment, celles des fabricants automobiles sont des petits chefs d'oeuvre de cynisme....

Écrit par : passagère | mercredi, 31 décembre 2008

Si c'est vraiement le Wall Street English qu'enseigne cet institut de langue, il va devoir enrichir son vocabulaire de toutes les expressions indiquant le désespoir.

Écrit par : clodoweg | mercredi, 31 décembre 2008

bonne année quand même .......
Ca coûte rien à la pub sur ce coup là ...

Écrit par : Jalhouse | jeudi, 01 janvier 2009

Bonne Année, et surtout ne perds pas ton esprit grinçant !

Écrit par : Fauvette | jeudi, 01 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.