Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

Sacré Coucou qui m'a tagué.

native_europe.jpg


Si l'Europe était un animal: Un chat, totalement imprévisible...

Si l'Europe était une fleur: L'immortelle, fleur vivace qui meurt et renaît régulièrement.

Si l'Europe était une toile: Le cri de Munch, un appel ininterrompu...

Si l'Europe était une ville: Berlin, souvent séparée, toujours réunifiée.

Si l'Europe était un personnage: Erasme, toujours sage et faisant l'éloge de la folie.

Si l'Europe était une chanson: Aujourd'hui peut-être, peut-être demain...

Je passe le relais à Milky, mab et Tarmine.

Commentaires

Envoies ça à Bruxelles !!!

Écrit par : patriarch | dimanche, 29 mars 2009

je m'inquiétais de votre silence à tous les 2. Bon d'accord je m'y colle mais après toi...

Écrit par : mab | lundi, 30 mars 2009

Tu as visité la maison d'Erasme...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 30 mars 2009

"L'éloge de la Folie", c'est plutôt bien choisi, d'ailleurs c'est un super bouquin!

Écrit par : Marie-Madeleine | lundi, 30 mars 2009

Eh bien, bravo! Tu t'en es tiré avec une plaisante originalité !

Écrit par : le coucou | lundi, 30 mars 2009

arrrrrgh! l'europe, c'est pourri!!!! (comme on nous l'inflige!)

Écrit par : tarmine | mardi, 31 mars 2009

Les commentaires sont fermés.