Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 mai 2009

Mon proprio a pensé à tout...

Voilà ce qui est écrit sur le panneau au dessus de l'interphone de la maison chez nous:

P5120026.JPG

Du coup, bien que j'aie le précieux sésame dans la main, j'adore appuyer sur la touche de mon chez nous.

Et Heure-Bleue m'ouvre sa porte.

C'est le pied, non ?

Quand elle ne répond pas, jai peur...

 

Commentaires

Tu pourrais appeler Madame P...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 28 mai 2009

ah mais quelle expression, à ta place j'enlèverais le fusible de la sonnette, on ne sait jamais...

Écrit par : saperli | jeudi, 28 mai 2009

quelle expression ! A ta place, quand je m'absenterais, je retirerais le fusible de la sonnette, on ne sait jamais...

Écrit par : saperli | jeudi, 28 mai 2009

Nous avons aussi l'interphone, mais comme il y a 30 appartements à chaque entrée de la tour, soit 60 appartement et que les noms sont par ordre alphabétique sur la liste interphone en bas, avec notre Z nous sommes les derniers sur la liste. Ceux qui n'ont pas le code de l'appartement essaye soit par le premier, soit pas le dernier, alors pour être tranquille, j'ai été obligé de mettre un interrupteur sur le boitier dans l'appartement. Les enfants ont tous une clé aimantée pour en bas et une de l'appartement. Nous descendons l'interrupteur quand nous attendons une visite. Si Eliane oublie sa clé, elle me "siffle"de son portable !!

Bon après midi.

Écrit par : patriarch | jeudi, 28 mai 2009

Tu vas casser la figure à tous les hommes qui vont sonner chez toi !

Écrit par : karmara | jeudi, 28 mai 2009

Madame Désirée...

Écrit par : mab | vendredi, 29 mai 2009

je ne savais pas qu'on pouvait changer le prénom juste sur un coup de sonette!

Écrit par : tarmine | mardi, 02 juin 2009

C'est trop chooooooooouu :o)

Écrit par : Thygo | mercredi, 17 juin 2009

Les commentaires sont fermés.