Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 juin 2009

L’échec emploi-service

Comme disait Coluche, "des fois, tu t'demandes..."

Vous vous rappelez (faites un effort, sinon à quoi ça sert que je m'échine si vous ne faites pas l'effort d'être marqués par les petit bijoux littéraires que je vous concocte ? Hmmm ?) que dans une note précédente je remarquais aigrement que Mr Expulsion des étrangers, après avoir été nommé Mr Expulsion des entreprises, avait été, à l'insu de son plein gré, élu député au Parlement Européen.
Des électeurs taquins préféraient sûrement le voir à Strasbourg à s'occuper de rien que rue de Grenelle à s'occuper de leur emploi, surtout après l'avoir vu à l'oeuvre dans un ministère qui était (très) accessoirement celui de l'Intégration...

Attentifs à la marche du monde, au moins de celle de notre France, vous avez sans doute noté que notre Briçou  avait été prié de décliner l'offre alléchante de l'Europe car il avait en cours des travaux genre Héraklès (prudent, Chouchou n'a pas parlé des écuries d'Augias,  son aphone épouse lui ayant sûrement rappelé, - que dis-je, appris- à temps qu'Héraklès avait tué Augias après sa journée de technicien de surface).
Et là, qu'est-ce qu'il nous raconte, Mr Augias ? Que le Briçounet a été déchargé de ses travaux de première importance pour s'occuper du fichage des Français en vue de l'élection de 2012 (espérons que l'Iran ne servira pas d'exemple).

Si j'ai bien tout compris, l'importance de l'emploi des Français et la lutte contre le chômage sont finalement très relatives.
Surtout à côté de la perspective d'être réélu de notre petit énervé.
Au point qu'on a confié l'emploi, les relations sociales et la lutte contre le chômage à un vague lascar qui s'est surtout illustré par son efficacité à jeter dans les rues les gens excédés par son obsession des suppressions de postes...

On ne se foutrait pas un peu de nous, des fois ?

Commentaires

Je sais que tu as moins de souffle pour courir mais il faut descendre dans la rue et les pendre par les c...s

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 25 juin 2009

ôôô, comment elle parle, ta moitié !
Un autre exemple que j'aime bien, c'est la justice, il est plus urgent de juger les pirateurs, que les autres forfaiteurs de troubles comme ceux qui tapent les vieux pour leur piquer leur sac ou que sais-je d'autre. L'Albanel, elle a pas su faire pour embobiner les décideurs, donc on l'a virée !!!

Écrit par : saperli | jeudi, 25 juin 2009

Et aux sports ????? C'est vraiment un beau placard !!!!

Ca démontre bien que ses premières nominations étaient surtout du racolage.

Je vais me commander une chaise à porteur, pour les prochaines manifs !!!

Écrit par : patriarch | jeudi, 25 juin 2009

C'est amusant la fausse-vrai placardisation de Rama Yade… Cela ressemble à une punition par la médiocrité de sa nouvelle mission par rapport aux droits de l'homme (je déteste le sport), et elle ne reste "que" secrétaire d'état… Pourtant, on devine que Sarkozy n'a pas osé la virer du gouvernement en raison de sa popularité.

Écrit par : le coucou | jeudi, 25 juin 2009

Il paraît qu'il était nul aux affaires sociales. Connaissait rien aux dossiers… C'est sûr que le gars est plus dans son élément à l'Intérieur. Même si nous, on le préfèrerait à l'extérieur. Le plus loin possible.

Écrit par : Karmara | jeudi, 25 juin 2009

Ah j'me disais aussi, il va bien nous pondre un petit quelque chose!

Écrit par : mab | vendredi, 26 juin 2009

Bien sûr, qu'on se f... de nous. et je trouve que tu lui donnes de trop jolis noms à celui-la!

Écrit par : marie-madeleine | vendredi, 26 juin 2009

Je n'ai confiance qu'aux maires des petites communes qui se dévouent pour leurs habitants , les " hauts nommés " sont tous des arrivistes qui ne pensent qu'à leur carrière et qu'à plaire à l'agité

Écrit par : Brigitte | vendredi, 26 juin 2009

Les commentaires sont fermés.