Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juillet 2009

La jalousie.

Mr Robbe-Grillet ne s'est jamais trouvé, j'en suis sûr, dans ma situation.

Je ne suis pas jaloux, mais...

Je déteste prêter mes affaires.
Pendant longtemps j'ai cru être le seul à être autorisé à m'avachir sur les (jolies) jambes de ma bien-aimée.

Ben non...

Mais comme je suis d'un naturel épicurien, voire hédoniste, je dois dire que j'hésite toujours à interrompre un moment de bonheur.

Franchement, vous n'en n'auriez pas fait autant ?

bonheur.JPG

 

Commentaires

Sourires !! oui j'aurai aussi laisser faire !!!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | mercredi, 29 juillet 2009

C'est quand même sacrément envahissant, ces bestioles ! (je sens que le lobby félinophile va me griffer…)

Robbe-Grillet prend deux "b"… Ceci dit, je sais comment il s'écrit, mais pas comment il écrit.

Écrit par : karmara | mercredi, 29 juillet 2009

Tu as raison Karmara, il va l'avoir sur l'estomac. Il va dire que son clavier a fourché...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 29 juillet 2009

ah elle est à l'aise, votre Balagan ! Ma bestiole à moi, cette nuit, après qu'elle m'ait marché sur la figure comme sur un vulgaire tapis, je l'ai virée dans le couloir...

Écrit par : saperli | mercredi, 29 juillet 2009

faut pas se géner, la dedans!!!:)))

Écrit par : tarmine | mercredi, 29 juillet 2009

Je préfère avoir un chat sur l'estomac, moins indigeste que Robbe-Grillet.

Écrit par : mab | jeudi, 30 juillet 2009

mais mais mais ce n'est pas UNE ? Je croyais que les tricolore étaient uniquement des femelles ? J'en ai une de 2 mois, sauvée sur la route et on lui laisse tout faire... ;o)

Écrit par : Larkéo | jeudi, 30 juillet 2009

Ah ah, sacré hatula que tu as là... on voit bien qu'elle vient de Tel-Aviv celle là.... Bamba fait pareil... et je laisse faire !!!!

Écrit par : ysa | vendredi, 31 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.