Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Le bonheur est dans le près.

Voire dans le tout contre…

Dans quasiment toutes mes notes, un oubli impardonnable m'oblige à un mea culpa déchirant:
Emporté par une hâte bien compréhensible de la part d'un malade de l'écriture qui va jusqu'à émettre une dizaine de lignes par semaine (Eh ! Ho ! C’est pas la mine !), un dérapage de pensée me fait régulièrement oublier de saluer la compagnie d’un « Lectrices chéries, mes amours, bonjour !" tonitruant (Oui, que voulez-vous, je suis finalement très lesbien).

Afin d'éviter de jeter de l'huile sur le feu d'une guerre des sexes qui dure depuis à peine 5 millions d'années avec des fortunes diverses pour les deux camps, je me vois contraint de présenter mes plus plates excuses aux belligérantes du camp d'en face.
Ca me permet de remarquer que celui qui avait dit « Ah, Dieu que la guerre est jolie ! » n'avait pas forcément tort...
Pensez un peu à la quantité incommensurable de câlins nécessaires à la perpétuation de ce combat !
Au nombre de nuits torrides nécessaires à la conception de belligérants !
Que de cris de joie à chaque naissance de ces ennemies faites pour ravir nos jours et enchanter nos nuits.
Et, pour être tout à fait honnête, gâcher nos journées en les commençant par « tu as fait mon petit déjeuner ? » et les finissant par « tu pourrais mettre tes chaussettes dans le panier à linge ! »...

 

 

Commentaires

Au lieu d'écrire tu ferais mieux de Lui faire son petit déjeuner, de laver par terre, mettre le repas en route et lui dire combien tu as de la chance de vivre avec Elle.

Écrit par : mab | lundi, 23 novembre 2009

Bravo Mab ,de ce côté là moi je suis gâtée alors je ne me plains pas et je pourrai dire que j'ai de la chance de vivre avec lui Bonne journée à vous monsieur le goût

Écrit par : lianne | lundi, 23 novembre 2009

Je n'ose rien mettre ........ Rires !!!!


Ciao l'artiste !!!

Écrit par : patriarch | lundi, 23 novembre 2009

Je vais suggérer à Heure-Bleue d'accrocher tes chaussettes aux plantes vertes , tu verras , c'est joli , c'est ce que j'ai fait à mon rejeton , évidemment , le jour où il recevait ses copains !

Écrit par : brigitte | lundi, 23 novembre 2009

super ton humour à la fin...hihihihi...je te signale que tu n'es pas le seul, moi il les laisse sur le canapé tout les soir et c'est moi qui les mets dans le panier à linge...mais il y a des choses plus grave non...? biz.

Écrit par : madame x | lundi, 23 novembre 2009

Tu pourrais mettre ta chemise dans le panier à linge...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 23 novembre 2009

Trop fort le goût

Écrit par : Thygo | mardi, 24 novembre 2009

"Un bonjour tonitruant" ...je me demande lequel est le plus ;-)

Écrit par : Bérangère | mardi, 24 novembre 2009

et le résultat de ces combats ? une petite peste qu'il faut mâter au tisonnier avec des gants de boxe ! ! !

Écrit par : Mamie Dany | mercredi, 25 novembre 2009

petit coucou en passant ..j'espère que ça va. bon we.

Écrit par : madame x | samedi, 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.