Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2009

L’aztèque tartare.

 Le post de Karmara m’inspire une de ces réflexions profondes dont j’ai le secret.

Elle semble, Karmara, ignorer les motivations pourtant évidentes qui poussent certaines femmes à se livrer corps et rien à leur mec.
Seuls les ignorants disent "corps et âme" en parlant des femmes, c’est bien connu...
Je viens donc essayer de vous faire prendre la vessie de mon ego pour un phare de l'humaité et démontrer à mon lectorat chéri, préféré, unique et malheureusement trop réduit (j'ai dû faire à feu trop vif...) que je suis un génie, et sans bouillir...

Ce n'est pas parce que mon manque de style est parfois abrupt que je suis la brute (épaisse et sanguinaire, ne reculons pas devant le cliché) que je suis méchant.
Je suis même extrêmement gentil, même si personne ne l'a remarqué. Ce que vous croyez être de l'agressivité en première lecture n'est, à la deuxième lecture, qu'esprit primesautier.
Je ne suis pas xénophobe, seule une franche aversion pour les étrangers guide parfois mon clavier.
Je ne suis pas raciste, mais il faut bien reconnaître qu'à part les Européens, personne n'est vraiment bien.
Surtout les autres.
Les Russes, restent malgré tout des barbares plutôt communistes.
Les Américains ne pensent qu'au fric.
Les Asiatiques, on connaît mal, s'en méfier.
Les Africains ne pensent qu'à buller et profiter de l'aide internationale.

Ne parlons pas des Incas et autres Tartares dont l’espèce est heureusement quasi inexistante.
Même une majorité de Français, ils ont pourtant tout pour être parfaits, sauf ceux qui ne sont pas des Gaulois chrétiens, sont désagréables et gueulards, jamais contents et, selon nos ministres du chômage et du démantèlement de la Sécu (il faut avoir un certain culot pour les appeler « Ministre de l’Emploi et de la Solidarité ») toujours prêts à glander dès que le Pôle Emploi (ha ha !) se profile sur un formulaire.

Hier soir j'en parlais avec Heure-Bleue, elle était d'accord.
Elle a intérêt d’ailleurs, qui c'est qui pisse sur l'évier !?
Bref, sur 6 milliards d'humains, y'avait plus que nous deux. D'ailleurs on s'est engueulé parce qu'elle disait qu'elle était mieux que moi.
Une sombre histoire à propos de la semaine de 35H qui disait à la semaine de 70H qu'il était fatigué, pourtant, avant, elle bossait 35H dehors, comme moi.

Ben quoi, j'suis un mec normal, non ?

Commentaires

Ce ne sont pas tes reins, pardon ton rein, qui est fragile mais ton cerveau...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 22 novembre 2009

Je frotte le capuchon de mon stylo, et Génie-Le Goût apparaît,*, pulvérisant toute velléité blogale des mortels.


* Je suis une faible femelle donc je DOIS faire un compliment et m'incline, Ô Balladin, le meilleur qui n'ait jamais existé. Je trouve même gênant ta trop grande humilité, lâche-toi dans un prochain billet doux.

Écrit par : beloubelette | dimanche, 22 novembre 2009

Dans mon lyrisme sincère... je t'ai collé deux "l", baladin...

Écrit par : beloubelette | dimanche, 22 novembre 2009

Tu devrais te lâcher plus souvent. Pour l'évier, je ne peux pas, il me faudrait mettre dessous,....... un escabeau !!!!

Aller bonne journée et j'espère que chez vous le" temps" va enfin sourire !!

amitiés.

Écrit par : patriarch | dimanche, 22 novembre 2009

je vois que ton esprit a une petite forme ce matin. Les bons jours, je dis que 90 % des gens sont des cons, les mauvais jours, je monte à 99% et je me sens alors beaucoup plus objective...

Écrit par : saperli | dimanche, 22 novembre 2009

Saperli>
" je dis que 90 % des gens sont des cons, les mauvais jours, je monte à 99% et je me sens alors beaucoup plus objective..."

Le vrai problème c'est qu'on est jamais sûr de na pas en faire partie...
Que dis-je, on est sûr d'en faire parfois partie.
On peut toujours se consoler en pensant que certains en font toujours partie, mais ça ne nous sort pas du lot.

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 22 novembre 2009

L'ennui c'est que l'on est toujours le con de quelqu'un, voir le Dîner de cons...

Écrit par : mab | lundi, 23 novembre 2009

Mon com est parti, je disais donc que l'on est toujours le con de quelqu'un ce qui fait que personne n'est à l'abri!

Écrit par : mab | lundi, 23 novembre 2009

Ils t'ont filé quoi à l'hosto ?
Tsss non je rigole !

Écrit par : Fauvette | mardi, 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.