Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 mai 2010

Le disque dur, très dur, dure…

Je vais chercher un composant dans la voisine boutique où je me fournis habituellement en pièces d’ordinateur.
J’attends ma facture quand un homme entre, un peu essoufflé,  « J’ai oublié ma mémoire chez vous ! » dit-il.

Et votre serviteur, toujours prompt à se mêler de ce qui ne le regarde pas et mu par l’envie irrépressible de sortir une ânerie, de s’exclamer « Mais alors, comment avez-vous pu vous le rappeler ? ».

J’eus droit à un regard oscillant entre le vide et l’hostilité jusqu’à ce que la lumière se fasse.
Le client resta interdit puis hocha la tête un moment et finit par dire « Aaaahhh, ouais… joli… »

Ce qui prouve que la rapidité des systèmes de gestion de base de données est  inégalement répartie et reste pour certains nettement en faveur de l’ordinateur.

Commentaires

Toi aussi, il t'arrive d'oublier ta mémoire...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 20 mai 2010

MDR...rien à ajouter !!! Bel après midi;

Écrit par : patriarch | jeudi, 20 mai 2010

Il faut rappeler que les ordinateurs n'ont absolument aucun humour.
Et comme certains finissent par penser comme leur ordinateur....

Écrit par : clodoweg | jeudi, 20 mai 2010

Ce serait pratique, des magasins pour retrouver la mémoire....

Écrit par : Karmara | jeudi, 20 mai 2010

Zut, j'ai oublié ce que je voulais écrire.

Écrit par : mab | vendredi, 21 mai 2010

hahaha! vraiment pas vif le Monsieur, il n'a pas oublié que sa mémoire!

Écrit par : maevina | lundi, 24 mai 2010

l'humour fait partie des choses les plus mal partagées en ce bas monde! et dans l'autre, je crains que ce ne soit pire

Écrit par : tarmine | mardi, 25 mai 2010

Les commentaires sont fermés.