Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

La balle est dans son Caen

Ah ça, quand Merveille joue à la pétanque...
balagan.JPG
Meuh non ! C'est Balagan qui se met toujours dans les endroits les moins indiqués pour réclamer un câlin...
A part ça, ai repéré, à propos du papy qui se faisait maltraiter par une épouse de 40 ans sa cadette et en est resté aveugle:

Aujourd'hui, François Deweille voit l'avenir dans un centre pour aveugles près de Marly-le-Roi (Yvelines).

Tout comme j'ai entendu pour la mort de Bruno Cremer "Suite à un cancer du larynx, il avait perdu sa voix mais il n'en n'avait jamais parlé"...

Des fois je me demande s'ils relisent leurs textes ou si c'est fait exprès, va savoir .

Commentaires

A la maison nous avons également un "chat crevé" qui se plait à se mettre en travers du passage ... l'air de rien... un peu maso non ?
Quand aux commentaires de nos journaleux, effectivement je me suis toujours demandez s'ils le faisaient sciemment. Si oui, c'est grave. Si non, ben... c'est grave aussi ! Belle journée normande !

Écrit par : Chilvert | lundi, 23 août 2010

heu... "demandé" bien sûr ! Je débute la semaine à fond ;o)

Écrit par : Chilvert | lundi, 23 août 2010

c'est un journaliste qui peut-être connaissait bien cet établissement, où l'on réapprend à "voir" avec les sens restant et pour les gens les plus motivés, à lire en braille

Écrit par : saperli | lundi, 23 août 2010

C'est lui le cochonnet .


Tu sais, nous avons l'aînée qui travaille au Dauphiné. Avant, il y avait des correcteurs

de texte : syntaxe et orthographe, maintenant c'est à celles et ceux qui font les "mises" en pages à le faire, et selon elle, certains semblent ne pas avoir eu le certificat d'études.
et oui, c'est dingues !!

Écrit par : patriarch | lundi, 23 août 2010

Je suis sans voix; tu m'en as mis plein la vue !

Bises aux nouveaux Caennais.

Écrit par : lakevio | lundi, 23 août 2010

nouvelles perles des journalistes, je crois qu'ils s'amusent ! je comprends mieux comment Balagan mange le cochonnet!

Écrit par : maevina | mardi, 24 août 2010

Balagan s'adapte bien à Caen , toujours au plus épais des situations !

Écrit par : Brigitte | mardi, 24 août 2010

nos chats font pareil, pfff

Écrit par : liliplume | mardi, 24 août 2010

"Ils" avaient bien titré "Auguste Lumière s'est éteint"...
Un fidèle lecteur.

Écrit par : Claude Laudereau | mardi, 24 août 2010

Je confirme ce que dit Patriarch, on fait des économies partout...
Oh, il n'y a pas que la presse écrite pour les sottises n'est-ce pas ? A la radio et télé...

Écrit par : Fauvette | mercredi, 25 août 2010

Les commentaires sont fermés.