Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 avril 2011

Cette histoire n’a que trop d’urée…

Ça y est, je vais pouvoir -et pour une bonne raison- trembler pendant la prochaine semaine.
Au moins je saurai pourquoi je dors mal et que je ressens ce qu’Heure-Bleue appelle « des angoisses ».
Elle a enfin réussi à avoir sa cousine au téléphone et l’a dûment informée qu’il était temps que j’obtienne un rendez-vous pour une « tomodensitométrie thoraco-abdomino-pelvienne ».
Et si possible avec le cador impeccablement formé par un CHU de l’Assistance-Publique-Hôpitaux de Paris ».

Dont acte, mardi prochain je m’en vais, accompagné d’Heure-Bleue et de Manou me faire découper en tranches de « deux dixièmes et demi », en fait, 0.26mm par tranche, d’où le « tomo » de tomodensitométrie, dit « scanner » en langage de la vraie vie.
D’ailleurs, ce matin j’ai entendu une tournure de phrase étrange dans ma radio.
Des jeunes filles étaient interrogées sur le concept de mort.
Et l’une d’elle a eu cette réplique surprenante : « Nous sommes très attentives à la mort car nous allons la vivre »…
On sent que le monde qu’on leur promet les enthousiasme…

 

 

Commentaires

Je ne sais pas exactement ce que tu vis en ce moment (langage médical oblige), mais en espérant que ça s'améliore, bon courage.

Écrit par : MHPA | mercredi, 20 avril 2011

allez, on pense tous à toi

Écrit par : saperli | mercredi, 20 avril 2011

Pas de problème avec le tomo...machin, ils recollent toutes les tranches aprés.
allez, bon courage.

Écrit par : clodoweg | jeudi, 21 avril 2011

Mardi, je note, pour penser à penser à vous 2

Écrit par : mab | jeudi, 21 avril 2011

En passant la scie dépose de la colle...pas de problème...... Le plus pénible est de monter sur le chariot et d'en descendre.... Courage et j'espère de bon résultat...

Amitiés.

Écrit par : patriarch | jeudi, 21 avril 2011

mais tu vas avoir des résultats tous frais et ça va te rassurer ! je comprends ton angoise, je n'aime pas non plus ces tortures modernes !

Écrit par : maevina | jeudi, 21 avril 2011

Ma belle -soeur qui passe régulièrement des scanners les " préfère " à l'IRM , c'est sùr , on gamberge mais je t'envoie moi aussi des ondes mais celles là sont positives , en général ça marche !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 21 avril 2011

ben je vois pas que moi dans le "médical" à part ça je pige rien de rien

Écrit par : Annie | jeudi, 21 avril 2011

j'espère que le résultat sera bon, on croise les doigts.

Écrit par : liliplume | vendredi, 22 avril 2011

avec toi par la pensée. Reviens nous vite et dis nous ce qu'il en est, qu'on soient rassurés, hein ! ;)

Écrit par : GdeC | samedi, 23 avril 2011

Tu carbures dis: deux commentaires en moins d'une semaine! Heureusement que je passais par là, j'allais avoir du retard. Juste toutes mes pensées pour ce mardi à venir.

Écrit par : Beloubelette | samedi, 23 avril 2011

Bon courage pour cette journée. on pense à toi.

Écrit par : mab | mardi, 26 avril 2011

meilleure journée possible, gars!

Écrit par : tarmine | mardi, 26 avril 2011

Les commentaires sont fermés.