Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 août 2011

Non Lucien tu n’auras pas ma…

P5140002.JPG


Revenons sur une affaire qui cause plus d'agitation dans les ZUP et autres ZAC que dans les chambres à coucher.

Je ne sais pas exactement à quoi sert la virginité.

Parmi tout le fatras d'âneries qui concerne la chose il est essentiellement question d'honneur !
Ça m’a toujours semblé une idée assez surprenante qu'envelopper l'honneur d'une famille ou d'un homme dans un sous-vêtement, mais bon...
Il m’a surtout semblé évident, avant de se préoccuper d'honneur, qu'on eût dû se préoccuper de stupidité.
Qu'en des temps où le pouvoir était héréditaire, et la sûreté de l'ascendance une donnée importante, cela se conçoit.
Important pour ceux qui détenaient le pouvoir, évidemment, sinon le droit de cuissage n'était pas fait pour les chiens…
Qu'en période de disette médicale et d'épidémie de « maladie d'amour », la virginité  soulignât plus la qualité de capsule de sûreté de l'hymen que la pureté supposée de la promise, soit.
Après quelques expériences malheureuses et à l'audition de tas de vantardises sur le sujet, il me vient à l'esprit une raison beaucoup plus sérieuse de s'attacher à la virginité.
Une raison qui explique un attachement à la chose proportionnel au mépris dans lequel sont maintenues les femmes dans certains coins par des bigots en mal de piété mal placée (ça en dit long sur ce à quoi ils pensent en priant... Quelle bande d’hypocrites, va !).
Ayant, comme beaucoup, la maladresse heureusement atténuée au moins par la tendresse, je comprends l'intérêt accordé à l'hymen par les plus brutaux, persuadés qu'ils sont qu'être équipé d'un pénis leur donne tous les droits.

Après moult cogitations, je vous livre le résultat d’une profonde réflexion et d’une connaissance du mâle assurée par un peu ma nature et beaucoup par une fréquentation régulière des bus de la RATP.
Je pense avoir trouvé à quoi sert la virginité.
A mon avis, très humble avis ?

Ça sert surtout à éviter les comparaisons peu flatteuses...

Commentaires

Le mal de dos te fait cogiter !!!

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 18 août 2011

Coïter ergo sum...


Tiens je pensais que mon latin lointain était définitivement perdu...comme ma...mais non Le Goût tu vas m'en faire écrire des bêtises.

Écrit par : Beloubelette | vendredi, 19 août 2011

Et voilà où même le mal de dos.... Belle journée chez vous.....

Écrit par : patriarch | vendredi, 19 août 2011

Depuis quant ton avis est-il humble?

Écrit par : mab | vendredi, 19 août 2011

Depuis quand ton avis est-il humble?

Écrit par : mab | vendredi, 19 août 2011

mouais vierge ... bon ... pas par tous les trous comme on dit dans les couloirs des dits immeubles, de plus la virginité se refait à St Germain en Laye et même que la SS rembourse les frais si on sait bien s'y prendre !!!!

Écrit par : maevina | vendredi, 19 août 2011

Tiens je viens de revoir mon Oncle Benjamin avec Claude Jade et Jacques Brel...qui en voulait à son petit capital: un bijou!

Écrit par : Beloubelette | mardi, 23 août 2011

Les commentaires sont fermés.