Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2012

Le mal dominant.

J’entends J.F.Copé démentir avec tant de vigueur les propos qui lui sont imputés que je ne doute pas un instant qu’il les ait tenus.

De quoi s’agit-il ?
Dans un livre qui vient de paraître, « L’oligarchie des incapables », il aurait dit à François Goulard, député UMP de son état, « Tu comprends, si on n’a ici que des gens qui se contentent de 5000 €uros par mois, on n’aura que des minables.»
Ce qui en dit long sur ce qui intéresse réellement un de ceux chargés de nous représenter au mieux de nos intérêts...

Et ce qui « me soucie » comme disait ma grand’mère, ce n’est pas que J.F.Copé l’ait dit ou non.
C’est plutôt que ça n’étonnerait personne qu’il l’ait dit…

Ces gens nous méprisent, ce qui est patent depuis plusieurs années.
Bon, « en même temps » comme disent les djeun’s, être méprisé par J.F.Copé vous a un je ne sais quoi de savoureux…
Un peu comme être traité d’inculte par le célèbre lecteur de Zadig et Voltaire.

Commentaires

Comment le Goût t' as pas de Ro..ex au poignet ? ;-)...

Écrit par : Boutoucoat | mardi, 10 janvier 2012

S'il savait ce qu'on a à son service le JFC ! Il est tellement plein de morgue qu'il est puant même à la télé !

Écrit par : Moune | mardi, 10 janvier 2012

JFC je m'en tape mais HB qui boude son blog...

Écrit par : mab | mercredi, 11 janvier 2012

Son sourire narquois prêt à rayer le plancher m'incommode , abject !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 11 janvier 2012

je veux bien être con pour 5000€

Écrit par : maevina | samedi, 14 janvier 2012

Joli style d'écriture ! De jolies images par chez vous ;-) Cool

Écrit par : mutuelle optique | jeudi, 08 mars 2012

Les commentaires sont fermés.