Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 janvier 2012

La poule aux yeux d’or.

« Dénoncée par un si grand feu, la nymphe pyromane n’eut pas le temps de fuir aux ajoncs.» écrivais-je dans une précédente note.

A la demande générale –enfin, de deux lectrices qui sèchent lamentablement sur ce contrepet-, je m’en vais en livrer aux foules éblouies la solution, particulièrement délicate.
Solution tout à fait adéquate pour enseigner aux jeunes filles et aux jeunes gens tout ce que le câlin peut avoir d’aussi efficace pour l’un que dévastateur pour l’autre.
Euh… Vous êtes sûres mesdames ? Parce qu’enfin, ce n’est pas le langage habituel des salons.
Quoique, ceux du restaurant La Pérouse, justement réputé pour ses petits salons qui permettaient d’y satisfaire d’autres appétits que ceux de l’estomac…

Bon, eh bien, puisqu’il faut y aller, allons-y… Ça donne :

« Défoncée par un si grand nœud, la pire  nymphomane n’eut pas le temps de jouir à fond.»
Classe, non ?
Bon, passons à autre chose...
Enfin, plus tard.

Commentaires

Alors que je suis nulle pour ça j'ai eu comme une fulgurance.

Écrit par : mab | samedi, 28 janvier 2012

mais c'est vraiment classe !! je n'aurai pas su l’exprimer aussi joliment !

Écrit par : maevina | samedi, 28 janvier 2012

aurais !

Écrit par : maevina | samedi, 28 janvier 2012

Seule la pire nymphomane m'avait causé du souci. Le reste, c'était bon (si je puis dire !)

Écrit par : Catherine | samedi, 28 janvier 2012

Excellent! Bravo! Je n'avais pas trouvé, mais c'est très bien tourné!

Écrit par : Marc | samedi, 28 janvier 2012

Tout un programme !

Écrit par : Brigitte | samedi, 28 janvier 2012

C'est vraiement sophistiqué.
J'avoue avoir séché la plupart du temps devant l'album de la comtesse.

Écrit par : clodoweg | samedi, 28 janvier 2012

Comme Clodoweg, je sèche parfois devant l'album.... Belle journée....

Écrit par : patriarch | dimanche, 29 janvier 2012

j'avais trouvé mais j'avais des doutes, c'est un peu "tiré par les cheveux " non ?

Écrit par : liliplume | dimanche, 29 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.