Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2012

Pas assez de voix pour être élue…

Je viens de lire la dernière note de Liwymi.
Bon, je ne suis pas d’accord avec le début d’icelle et ma vengeance sera terrible, un post long comme un jour sans pain lui montrera combien elle a tort.
On a toujours tort quand on n’est pas d’accord avec ce que je pense…

Je dois dire aussi que je ne suis absolument pas d’accord avec les considérations exposées à propos de la future carrière de « Carlita ».
Outre que je la trouve extrêmement cruelle, elle perd de vue au moins un avantage de la chose.
On n’est pas obligé de baisser le son quand la radio lui fait l’honneur de diffuser ses chansons, ces petites bluettes oscillant entre chuchotement et gémissement.
Qu’elle imagine un instant, en ex-première dame obligée à une difficile reconversion, notre ex-idole hurlante.
Une Mireille Mathieu entonnant « Viens dans ma viiiiilllllleeee, viens dans ma ruuuuueeee !!!! » à un niveau capable de couvrir un marteau piqueur.

Ça, c’est autrement traumatisant…
Tandis que Carla, qui n’est même pas obligée d’attendre les droits de son prochain album pour acheter du sucre, n’a aucune chance de nous assourdir.
Et puis, ne crains rien Liwymi, elle ne risque pas d’intéresser Benoît XVI, elle se ferait bouler de la manécanterie du Saint Siège.
Elle n’a ni l’âge ni la voix qui conviennent…

Commentaires

Vous nous gâtez en ce moment toi et Liwymi.

Écrit par : mab | dimanche, 20 mai 2012

bon ben ca c'est fait !

Écrit par : maevina | dimanche, 20 mai 2012

Je réitère ce que j'ai mis en réponse au commentaire d'Heure-Bleue sur mon blog. Ce n'est pas le fait que FH ait du fric qui me chagrine - après tout il me l'a pas piqué - mais le fait qu'il fasse mine d'être un gars aux revenus de cadre moyen, qui se fait complaisamment photographier dans le Shopi en bas de chez lui avec un paquet de PQ et des yaourts 0 % dans son panier en plastique, avec une feuille de salade pourrie au fond. Alors que l'employé de maison doit faire les vraies courses du ménage au Bon Marché ou à Lafayette Gourmet. Ce que je ferais moi aussi si j'avais 1,2 million d'euros en stock. C'est le côté "Je suis un gars normal" qui me saoule. Je supporte pas qu'on me prenne pour une débile.

Écrit par : liwymi | dimanche, 20 mai 2012

Les commentaires sont fermés.